02 janvier 2007

Aux oubliés

Dernier bonsoir ...
Enfin je pense !

Dans ma lancée, allons-y pour une dernière mise à jour, histoire de rendre aux oubliés la place qui leur est due ;-) Voici donc deux colliers de perles de verre, le premier, tout de noir vêtu, est la copie d'un collier offert en cadeau par le catalogue de VPC Quelle - cadeau que je n'ai jamais reçu d'ailleurs ... Bon le leur était en plastique ... rose. Pas moche, mais en plastique.
Ben le mien il est en Bohème et tout noir !
Le second est une parure toute simple faite avec de très belles (mais chères ... bouhhhh!) perles en verre teintées dans la masse avec de l'or et de l'argent. C'est la parure Nathalie, du nom de la collègue qui le porte à son cou ;-)
Voilà, c'est tout je pense.
à+
Fi
Dommage, c'est trop tard pour se mettre à la fimo ... grrrr

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Patouille11/1/07 11:53

    Génial, j'adore tout vos réalisations . Bravo et merci de les faire partager.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019