28 janvier 2007

Réponse à Arnaud

Hello

En deux mots parceque je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade ... donc écrire 2 lignes me prend 3 heures (au moins !) je vais juste répondre à Arnaud qui me demande où on peut commander la parure "automne" ... en fait, nulle part, vu que ce sont des modèles uniques et que je n'ai pas de boutique. C'est vrai que ma production commence à faire peur (à mon mari ...) et que je ne pourrai jamais tout porter, mais j'ai un métier et je ne peux pas en avoir un deuxième en même temps ... Je ne sais pas quel cadre légal pourraît me le permettre sans que ça me coûte plus que ça ne me rapporte ... donc en attendant, je ne peux vous donner que des images, ce que je trouve un peu dommage. A moins que quelqu'un ait une solution ?

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. soigne toi bien, on veut des booooooo colliers

    RépondreSupprimer
  2. Ma déclaration pour vendre mes créations n'est qu'une activité secondaire, il suffit que ton employeur soit d'accord et que le temps que tu passes sur cette seconde activité n'excède pas un certain pourcentage de ton activité principale

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019