05 janvier 2007

Une fleur pour Flower ;-)

Hello,

Voici un petit "pas à pas" d'une de mes "fleurs graphiques". Bon, je ne suis pas super satisfaite du résultat de cette cane-ci (voir le dessin : première image du tuto, ce qu'elle aurait dû être) mais c'est pas mal quand même. Ca rend un joli effet mélangé à d'autres canes en Noir et Blanc - voir le bracelet plaque de ci-dessous - Comme je me suis retrouvée avec 1 km de Bouddha la dernière fois, cette fois-ci je me la suis jouée économique. Et bien ça ne me réussit pas : y a pas à dire, faut de la matière à compresser si on veut une partie potable à la réduc. Enfin, c'est parceque je suis pas assez douée en réduction : c'est tout un art ... allez, je vous montre ce que ça donne :

. Et puis comme j'avais des chutes un peu déformées (pas douée en réduction, je viens de vous le dire ...) j'ai compressé tout ça et ça a donné ceci :

Bon, j'espère que ça servira au moins à quelqu'un ?
Vais aller me doucher, puis dodo : demain, j'ai rendez-vous avec le cadeau du papa Noël, une journée de BALNEO ! vais préparer mon p'tit maillot et ma grande serviette ;-)
Demain, vous ne me verrez pas ;-)
à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je la trouve TRES belle cette cane!!! Je suis dans une passe de couvrir des stylos (Bic) et me semble qu'un beau stylo noir et blanc serait si joli, ou un collier.
    Elle me plait beaucoup. Ton blog me plait beaucoup!!! :)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019