07 janvier 2007

Nouveau tuto fleur Graphique


Voilà,
Finies les vacances, demain boulot-boulot ... bouhhhhhhhhhh (tiens, ça commence pareil en plus ! c'est un signe !!!!) allez, courage, les prochaines c'est dans 5 semaines ... ça devrait être jouable ! Bon, mais entre temps, je serai beaucoup, beaucoup moins dispo ... adieu les tutos ! adieu la fimo ! adieu perles et swaro ! pfff c'est pas cool. Alors comme le posts risquent de se faire un peu plus rares ces prochaines semaines, je vous offre ce petit "pas à pas" de ma fleur graphique n°2. Elle est rigolotte, et peut même devenir à son tour le pétale d'une nouvelle fleur un poil plus complexe. J'espère qu'aux prochaines vacances, mon ATELIER sera prêt ... (hein doudou, tu crois que c'est possible ? ???) histoire de pouvoir fimoter et laisser tout en vrac même si c'est pas fini. Parce que la table de la cuisine doit être libérée trois fois par jour ... les ventres affamés veillent ...
Sur ce bonne nuit, que j'espère aussi bonne que celle passée. Trop bien de se faire masser !
à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup,merci pour ce tuto
    Thina

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton tuto!! Bon courage au travail!!
    Amicalement,
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. superbe tuto tout en images ! Merci !
    ...Le reprise pour moi aussi et dur dur ........
    Courage !
    Bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. rien a dire, comme d'hab......tu es une artiste, unique et formidable.... et Doud il te le fini cet atelier ????
    bises
    Mamillon

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci pour ce tuto je le trouve super bien fait et compréhensible et la cane est géniale!! merci encore!!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce tuto , je me suis lancée et j'ai suivi ton tuto presque pas à pas!!!!
    le résultat et sur http://lataupiniere2.canalblog.com/
    encore merci
    peggy

    RépondreSupprimer
  7. heartsless witch24/6/07 00:15

    pfff, franchement, je suis bluffée par ce que tu fais !! c'est d'une finesse !! et alors les tuto's d'une qualité super !!

    bluffée !!

    The heartsless witch ! (qui se souviens de la fimo par ma maman qui faisait des bijoux super moches...lol)

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe!! merci!!!

    Nonolafimo

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019