26 février 2007

Comme un lundi ... de reprise ...

Hello !
.


.


Ce soir, deux colliers carrées pour le prix d'un ;-) Vous reconnaîtrez celui de dessus, c'est le "p'tit brun" de la dernière fois ! Lui aussi résiné (marque gédéo, parenthèse pour Leelooperles ;-) facile d'utilisation bien qu'un peu liquide pour appliquer comme ça : elle a un peu tendance à "s'enfuir" ...) et monté avec quelques perles en verre, un collier pas trop chargé pour mettre en valeur le carré.

.
Même principe pour celui ci-dessous mais avec un Mokumé Gané, le même qui m'a servi à faire feuilles et donuts montrés il y a quelques jours. Là aussi, résine !
.

.

J'en ai d'autres de coté, mais je vais quand même pas tout vous montrer ;-)
Ma fée est partie ce matin rejoindre sa nouvelle amie,
Mes petites pochettes secrètes aussi,
Et ma participation au Challenge "Carnaval" sur parole de pâte ...
J'attends la suite des évènements et je vous tiens au courant ;-)
Merci pour vos encouragements, ils sont de plus en plus nombreux et ça me va droit au coeur !
Je vous dis donc à demain !!!
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Cristalline tes œuvres sont vraiment magnifiques ! ton talent est très grand et merci aussi de partager avec nous tes tutos… allez hop, il est grand temps que je te mette dans mes liens préférés ! bises, à bientôt…
    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  2. petites pochettes surprises reçues !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas évident à prendre en photo la résine, hein? J'ai eu beaucoup de mal! Tes photos de biais rendent très bien, on voit mieux l'épaisseur de la résine, le résultat est très joli! Pour qu'elle soit moins liquide tu peux attendre un peu avant de l'appliquer je pense...

    RépondreSupprimer
  4. Pas de connexion hier soir:(
    Pas grave je me rattrape maintenant!!!:)

    RépondreSupprimer
  5. Coeur de freesia28/2/07 13:04

    Bonjour !
    Je découvre ton blog grâce au swapethnic. Je suis emballée par ce que tu réalises avec la fimo. Bravo c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté de la résine ce matin, au pif,j'sais pas du tout ce qu'il faut, ni le dosage avec le durcisseur ! y'a du test dans l'air ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment splendide, la résine met vraiment en valeur tes donuts!

    RépondreSupprimer
  8. Beauu, trop beau, tu m'épates, avec tout tes essais et tout ton matériel, finalement je préfère mes aiguilles et mon fil, mais qu'est ce que c'est beau ce que tu fais, tu n'as pas du talent mais du génie. T'embrasses très très fort.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019