18 juin 2007

Fleur du jardin

Hello !
.
Finalement, la première sera la blanche ... Jaune c'est pas mal aussi (voir les photos du jardin ICI) mais ça sera pour plus tard : je n'ai plus de transparent. Grrr. Donc hier, en fin d'aprèm, faisait pas très beau, les enfants regardaient un film, doudou bricolait son ordi, les bulletins étaient remplis donc je suis allée voir mon atelier ... et j'ai sombré. Quelques temps plus tard naissait la fleurette. Et comme ça m'a donné envie, j'ai remis ça une fois les zenfants couchés et me suis couchée trèèèèèèès tard pour faire ... une cane caléidoscope à la Sarah Shriver ... J'ai pas résisté. Elle est un peu toute bancale, pleine de défauts mais je vous la montrerai quand même demain, promis. Va falloir que je travaille la géométrie : j'arrive pas à faire un angle qui ne soit pas arrondi au bout ... chercher pour trouver des outils adaptés - genre plaque de plexi - et remettre ça pour peaufiner les détails. Sûrement aussi attendre que la cane triangle de base refroidisse avant de l'assembler en figure complexe ... et faire le prochain stage ...

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Purée que c'est beau! Mais c'est gros une cane au départ....je ne m'imaginais pas autant! hier pour la première fois j'ai fait une cane fleur...mais a l'arrivée onaurait dit un moustique!
    Merci pour le tuto "boule alu" J'ai testé et c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la cane lys toute simple!! elle est magnifique et superbement réaliste!!!

    RépondreSupprimer
  3. joli ce petit lys !! perso je préfère la version où il est tout seul !!

    mou aussi quasi rupture de transparent (me reste 2/3 barettes) et ici , trèèès difficile de se réaprovisionner voire impossible ! la dernière fois ça m'a pris 3 mois pour en retrouver !! grrrrr !

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhhhhh ton lys est magnifique; j'adore ce blanc-beige sur fonds de transparent. Comme d'habitude, tous les détails sont là !!!!! Splendide BRAVO BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta cane lys, vraiment superbe!!!!
    Je vois que je ne suis pas la seule en rupture de transparent ça me rassure!!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, je suis aussi dans les fleurs, mais les miennes ne sont pas aussi belles !!!! bouh !!!
    Je rejoins Nadège, ma préférence va à la fleur seule.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, toujours aussi magnifique ton travail, cette fleur est superbe. Moi aussi je prefère le lys tout simple, et je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire....
    Au fait la patience n'est pas mon fort :))
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! tout est vraiment détaillé !

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'il est beau ! Mais vraiment trrrrrrès beau !

    RépondreSupprimer
  11. il est superbement réussi ton lys ! l'été te stimule pour faire de jolies fleurs et on en prend plein les yeux !
    bravo
    Tewee

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très réussie ta cane!! bravo la fleur est d'une finesse remarquable, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  13. mamamia, elle est magnifique cette cane, quelle patience pour la réaliser, je l'imagine déjà sur divers supports, tu me laisses pantoise, car les réductions de canes et moi cela fait deux, j'abandonne pour l'instant je fais un gachis de pâte monstreux, donc je suis toujours en admiration devant celles qui ont tant de talent à la réalisation d'une cane

    RépondreSupprimer
  14. Qu'elle est belle cette cane !!!

    RépondreSupprimer
  15. A tomber raide...dommage j'habite trop loin pour la voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  16. Ta cane est absolument splendide, nette et précise. la fleur est très bien recopiée et malgré la réduction, elle est restée nickel

    1000 fois bravo

    RépondreSupprimer
  17. dit donc elle est superbe cette cane, une réduction parfaitement réussie pour une fleur de lys plus vraie que nature. bravo!

    RépondreSupprimer
  18. Wouaw ! Elle ets splendide cette cane ! Bravo à toi ! Bises, Ellen

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifique cette canne. tu as réussi un petit chef d'oeuvre!

    RépondreSupprimer
  20. Sais tu que les lys étaient les fleurs préférées d'Antoine ??? ;-) Et les miennes. Tes lys sont magnifiques, le tout seul pour moi c'est la pureté. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  21. Bravo c'est superbe, cette cane est pure merveille comme une vraie fleur de Lys, moi aussi j'ai hâte de voir les bijoux faits avec !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  22. une petite merveille ta cane lys ! que de jolies réalisations tu fais !

    RépondreSupprimer
  23. Somptueux ce lys ! ça donne envie de faire pareil ! Mais ça m'a l'air d'être corsé...
    @ bientôt,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  24. Une merveille cette cane Lys et qu'elle bonne idée. J'ai pris en photo un lys orange durant mes vancances je devrais essayer aussi, mais je n'ai pas ta dexteritée. J'ai hâte de voir un bijoux avec ça.

    RépondreSupprimer
  25. elle est magnifique cette cane, j'aime beaucoup tes créations

    RépondreSupprimer
  26. Mon Dieu,quelle merveille de blog,et je suis loin d'avoir tout vu,merci beaucoup pour tous ces tutos,et ce magnifique lys!
    bises,
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019