02 juin 2007

Débordée ? encore et encore !

Hello !
..
C'est samedi et je n'ai pas décroché de mon ordi ... Je prépare des vidéos qui seront projetées sur grand écran lors d'un spectacle scolaire mardi soir. J'en ai huit à faire : aujourd'hui je n'en ai fait que quatre ... Demain, re-belotte. Autant dire que je ne fais que passer, histoire de vous faire un p'tit coucou et vous montrer la tunique d'indien : je suis vraiment pas douée en couture ... vive la déco pour cacher la misère ;-) enfin, Kitou était content, il était le plus beau (forcément ;-) et la tunique a tenu le coup.

Dans la foulée, quelques photos du jardin, mises de côté pour faire bientôt (j'espèèèèèèèèèèèèèère !) une cane fleurie ;-) ... enfin, la semaine qui vient s'annonce encore bien chargée, y a plus qu'à se faire une raison. Les perles sont poncées, lavées et j'ai déjà commencé à les vernir. Je vous tiens au courant ;-)
.

à+
Fi

Ps : j'allais oublier, j'ai participé au concours du "pendentif pour la mariée" sur le forum de l'île aux perles ... Pas de fimo cette fois mais assez contente du classement ;-) Je vous donne les résultats demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et oui, c'est la saison des fêtes de fin d'année et autres kermesses d'écoles.... Moi aussi , j'vais m'y coller !
    Les fleurs de ton jardins sont splendides ! Si tu en fait une cane, il faut absolument le tuto qui va avec ;-)
    J'ai voté pour le concours "pendentif pour la marié", et je crois savoir quelle est ton oeuvre (je commence à te connaitre de trop ;-) )
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oh comment kikou devait être heureux en indien, comment pas doué en couture, je n'aurais pas fait mieux, elle superbe la tunique d'indien. Enorme bisou. A kikou et à toutes la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta tunique d'indien... il a beaucoup de chance ton p'tit gars! et il devait être fier comme tout! Courage, en fin d'année, on a toujours la tête dans le guidon pour tout boucler en temps et en heure... Bon courage pour la fin de tes montages!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019