03 juin 2007

1er juin, premier chant de cigale

Hello !
.
Avec le temps étrange qu'il fait en ce moment, on ne s'attendait pas à ce qu'elles chantent déjà et bien si : la première cigale a sorti son nez aujourd'hui. Ça sent l'été, ma saison commence ;-) J'adore.
Je suis toujours dans mes montages vidéos ... j'arrive presque à la fin : de toute façon je n'ai pas trop le choix, ça doit être prêt pour mardi ! La pression ... Je ne ferais pas ça tous les week ends !
Alors je fais une micro pause pour vous montrer le pendentif "Vive la mariée !" dont je vous ai parlé hier, il a fini cinquième et je suis ravie, je ne pensais pas m'en tirer aussi bien ! Deux jolis lots offerts par deux partenaires différents, je vous en reparlerai bientôt.
.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Trop beau, moi je l'aime, je l'aime, je l'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien compris que je l'aime ce bijou ... ?

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'effectivement, Nathalie aime ce bijou... j'avais voté pour toi! Au moins celui-là, on peut le voir de près, on n'est pas obligé de le chercher dans une installation compliquée et mal éclairée... Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  4. décidément !! à chaques fois que tu joues, tu gagnes !! quel talent !
    y'a un nouveau concours, si ça te dis, maile moi ! euh et puis non,j'vais jamais gagner sinon !!!
    bah ! j'rigoles !!!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. vraiment tu méritais bien de gagner une place car ton pendentif est ravissant. biz et bonne fin de montage .fabfab

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe!!!! Tu mérites largement cette 5ème place! Ca me donne envie de ressortir mes perles de cristal ^__^

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton pendentif et vraiment tout à fait dans le thème.
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019