19 juin 2007

Plaque caléidoscope

Hello !




Alors voici, en gros plan, une plaque faite avec la cane caléidoscope dont je vous parlais hier ... Enfin, une version un peu modifiée, un tout petit peu moins bancale mais finalement, quant on voit ça en gros plan, on se dit qu'il y a encore 'achement de boulot au niveau des raccords ... En tout cas, c'est vraiment plaisant à faire. Quelque chose me dit que ça ne va peut-être pas rester comme ça et que je vais y coller quelques menus trucs figuratifs (pas sûr) ... un peu comme ça :

Sauf que là, c'est fait avec la vraie première cane caléidoscope : toute biscornue ... Fallait bien cacher les plus gros défauts ;-) Les fleurs avec, j'aime bien. Et vert et rose, y a pas à dire, ça va bien ensemble.

J'ai un peu bossé sur le tuto de la cane fleur de Lys - j'ai pas eu mes troisièmes aujourd'hui : ils révisent leur brevet, les pauvres - je vais voir si je peux vous le proposer sur pdp sinon, je le mettrai ici un de ces quatre.

à+
(faut que j'aille un peu travailler, quand même ... ah ces profs !)
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. pour une première, elle est magnifique!!!!!tes fleurs sont super belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Que lis-je ???? un tuto fleur de lys ???? oh ouuiiiiiiii !!
    La cane caléidoscope est impressionnante, pas un peu compliquée à faire ???

    RépondreSupprimer
  3. je suis sans voix,c'est suuuuuuuublissime.

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment tu fais ???? Je suis bouche bée, comment tu fais ??? Me pose la question à chaque seconde, j'adore....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... un raison de plus pour voter pour ton blog... j'y vais... j'y cours... j'y vole... Bonnes révisions... les miens aussi révisent... entre 2 goûters... Ah, ces profs!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Christaline,
    je découvre votre blog et je suis émerveillée par votre travail. J'ai créé aussi un blog de créations de bijoux en pâte polymère et je suis loin d'être à votre hauteur.
    Tout mes compliments pour votre travail.
    Je souhaiterais avoir un avis d'une professionnel de la création de bijoux comme vous.
    A bientôt
    Annete

    RépondreSupprimer
  7. Effectivmeent elles sont a tomber ces perles mais franchement ta cane kaleidoscope et ton lys sont tout aussi sublimes !!!
    On attend la suite...

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est magique cette cane caléidoscope a l'air tres compliquée et je n'y comprends rien on dirait que c'est tissé ou croisé... bref bien compliqué! il faut vraiment être et avoir des doigts de Fée comme toi! Bravo...
    j'étais en vacances... est-ce que j'aurais loupé le tuto de la cane coquelicot ou il n'est pas encore né?

    RépondreSupprimer
  9. super cette canne kaléïdoscope !
    faudra que tu nous explique les raccords !!
    quand on en fait une soi-même on comprend mais quand on en voit une comme ça, ben, on sait plus où ils sont les raccords !! bon signe ,non ?
    ps: je vote tous les jours...

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, le vert et le rose c'est super, mais ce qui l'est encore plus c'est l'association de tes très belles cannes.Je suppose que nous aurons rapidement droit à toute une série de bijoux dans ces variations....Super!

    RépondreSupprimer
  11. Waouh!!! Je la trouve très très bien réussie cette cane moi!!!! Et puis tu as raison elle va très bien avec les fleurs ^__^

    RépondreSupprimer
  12. cette plaque caléidoscope est fascinante... magnifique; quel boulot !
    Et tu dis tuto, tuto du lys.... mais c'est trop beau !!!!
    Vraiment Cristalline, t'es une sacrée nana .... (c'est un grand grand compliment !) BRAVO BRAVO j'adore ce que tu fais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ta cane ... et sans stage : BRAVO !!!
    je n'ai pas encore essayé la kato pour les canes. Mais je trouve effectivement, qu'elle est moins molle quand il fait chaud..
    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment impressionnant ! Elle est magnifique avec cette petite touche perso des "fleurs cristaline"...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019