17 juin 2007

Jolies rencontres ...

Hello !
.
Je me suis inscrite il y a peu à la guilde française de la pâte polymère (voir le blog ici : "le fil à la pâte") ... un peu "trop peu" pour prévoir à temps le stage prévu ce week end : un stage de Sarah Shriver ! Hésitation, mois de juin méga-super-over-booké et persuadée qu'il n'y avait plus de place j'ai zappé. Mais hier soir se tenait aussi à St Guilhem l'AG de l'association ... Comme je suis à une heure de route, me suis dit que c'était l'occas rêvée de rencontrer quelques copines du polymernet ;-) Me voilà partie.
.
St Guilhem, superbe village ! Arrivée un poil tôt, je promène un peu et j'en profite pour voir dans quel coin se trouve la salle polyvalente : arrivée à dix mètres, impossible de se tromper. Ça blague sec, c'est là. Rapide auto-présentation, bisou à tout le monde et zieutage sur le travail en cours : scotchant ! Histoire de me faire regretter un peu plus de ne pas avoir été là, les réalisations de mes soeurs de polymères sont à tomber ! J'attends les publications sur les blogs histoire de revoir toutes ces merveilleuses canes et découvrir tout ce qu'elles vont faire avec !

Le travail de Sarah Shriver ... La perfection, voyez plutôt :
.
.

Après l'AG, direction restau ... Il y a une ch'tite place pour moi, super ! Vais pouvoir taper la discut' Repas fameux, belle ambiance, superbe cadre, excellente soirée ! J'ai retrouvé Nel et fait plein de nouvelles rencontres, dont Triskelle avec qui j'ai bien tchatché, elle est au moins aussi speed que moi ;-)


à quand la prochaine ?

Bon c'est pas tout ça ... Ça m'a donné envie de fimoter mais j'peux point : corrections et bulletins m'attendent (90 pour aujourd'hui) ... bouh !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ouahh tu as du passer de super moments! C'est vrais que c'est du beau travail quelle finesse et quelle précision! mais tu n'as rien à leurs envier car tes oeuvres sont toutes aussi parfaites et magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de rencontres, trop chouette, tu as fais un bisou à Nel de ma part ;-) ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la !!! J'y ai pensé tout le week-end moi aussi : pas pu m'inscrire ... J'aurais tellement aimé y être ! L'ambiance avait l'air bonne ! Ouinnn !!!!
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. oh ! lala ! quelle tablée !! je reconnait quelques têtes !!! hein Françoise ;-)) pluie de perles, nel, xtine...

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du faire de très belles rencontres! Magnifiques ces perles, le stage a du être pour les participants un super enrichissement. Bon courage pour les derniers travaux à corriger et bulletins à remplir (j'ai réussi à finir vendredi)!

    RépondreSupprimer
  6. Oh zut ! si j'avais su, je serai bien venue moi aussi ... j'habite pas loin de St Guilhem, à St mathieu de Tréviers exactement. Une prochaine fois peut-être ! ça avait l'air d'être sympa !
    @+
    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Mmmh, merci pour ces photos, ça me rappelle les stages précédents : la bonne ambiance, le joli village et le repas chez Aurore...
    Du coup je regrette aussi de n'avoir pas pu me joindre à vous pour ce stage là !!!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces belles images, je mets un lien sur mon blog, je viens de poster un petit mot sur ce stage.
    trop bien !! j'en ferai d'autres...
    bises
    nel

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces photos...
    que de supers souvenirs à chaque rencontre ! j'ai été très heureuse de faire enfin ta connaissance, bises

    RépondreSupprimer
  10. oulala qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous ce week end, en attendant j'espère que tu as ramené des idées nouvelles, cela a du être super sympa, les rencontres remotive toujours
    Bises carole

    RépondreSupprimer
  11. Olala comme je regrette de n'avoir pû venir ! les copines et les cours de Sarah !Bouh bouh....

    RépondreSupprimer
  12. C'était effectivement suuper sympa ce week end. Dommage que nous n'ayions pas eu le temps et l'occasion de se connaitre un peu mieux; Ce sera pour une autre fois peut-être...Bises, A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Dire que je suis à 15mn de St Guilhem et que je n'étais meme pas au courant de cette date, j'en rage.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019