20 février 2007

Fées des bois et autres visages fleuris

Hello !
.
Alors en rentrant chez moi hier soir, je n'ai pas résisté à l'appel de la cane fleurie ... Je me suis donc couchée à minuit passé et voici ce que j'ai concocté : des perles à l'opposé des dernières, les mokumé clairs. Ici, c'est fleuri, c'est chargé, c'est sophistiqué et en même temps verdoyant. Etrange, cette fois-ci encore, j'ai fait ces perles comme des petits tableaux sans m'imaginer avoir à les porter un jour. Celui-ci à gauche est énorme ... Je n'ai pas osé le réduire davantage. Je crois que je vais le transformer en bricole à suspendre quelque part. Trop gros pour un pendentif. Comme il me reste des kilomètres de cette cane visage dont je ne savais pas quoi faire, je l'ai intégrée aux fleurs, c'est spécial.
.
.
Et je ne me suis pas arrêtée là, j'ai fait un magnet "feés des bois" : impossible d'en faire un donut, j'aurais dû trouer la fée du haut ou bien l'ensemble aurait été bancal. Donc je lui collerai un bout d'aimant au dos et il ira très bien sur mon frigo :-)
.
J'en ai fait un autre, que j'ai eu le malheur de passer dans ma machine à pâte pour le lisser : ça l'a tout allongé ! Que faire d'un truc si grand ??? Un bouchon de bocal ... future bonbonière ? A voir.
.
Pour finir, j'ai refait un donut et je l' ai cuit avec le premier : le blanc est devenu transparent, voilà un peu plus de profondeur qui devrait plaire à Eva ;-) On pourrait même les vernir, mais j'aime de plus en plus le mat, alors je ne sais pas si je vais oser ...
.

.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, et que de merveilles il contient !!! Ce que tu fais est sublime, je n'ai pas été déçue de mon voyage !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie ta cane visage et ton modèle de bouquet t'a réellement bien inspirée.

    C'est superbe.
    1 km en fimo, ça use, ça use !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta fée des bois et tes deux derniers donuts,tes fleurs sont superbes!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! je me demandais justement si le donut de ton pst précédent était cuit! Ben non, c'était bien du transparent et c'est super comme ça!!! Un grand Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  5. ho LALALA C'EST DE PLUS EN PLUS BEAU! mais comment tu fais pour inventée toutes ces belles choses...je sais tu es une Fée!..
    C'est merveilleux... je n'ai toujours pas le couragede tâter cette fimo pour tenter une cane!
    lylypop

    RépondreSupprimer
  6. Tes donuts sont vraiment superbes, j'adoooore!!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois rêver ! C'est trop beau ! Surtout "les fées des bois",
    MA-GNI-FI-QUE !C'est vrai, tu es bel et bien une fée, une fée de la FIMO. Incroyable... quel talent !Attention, tu vas finir par me filer des complexes ;-)...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. waooowww tes pendentifs sont magnifiques!!!!
    C'est trop beau ce que tu fait!!!!

    RépondreSupprimer
  9. TROP TROP BEAU, J'ADORE LES BIJOUX AVEC DES VISAGES. BRAVO. SUPER REUSSIS.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019