22 février 2007

Je plane .. + nouveau tuto fimo : FLEURS DES CHAMPS

Hello !
.

.
Moi qui planais déjà avec ce joli article sur "La mélancolie du caméléon", en voici un second sur Polymèreclaynotes !!! C'est trop de bonheur ! Et dire qu'il y a de ça quelques jours j'étais en mal de reconnaissance ... voilà qui est au delà de mes attentes ;-) Alors pour fêter ça (lol) je vous propose mon p'tit dernier, le tuto "petites fleurs des champs". J'ai oublié d'y préciser que les perles réalisées avec cette cane doivent être jetées (doucement quand même ...) dans de l'eau additionnée de glaçons juste après la cuisson : cela accentue la transparence.

.

.

.


J'espère que ça vous plaît.
J'ai une idée qui m'attend dans le jardin ... Je vous en dis plus tout à l'heure ;-)
à+ donc
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. roohhhh merci pour ce tuto cristalline!!! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton tuto... tu fais toujours des choses magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. WAOUH! trop super. Allez ! du boulot qui m'attend avec ce tuto...A+

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tous ces articles mérités!
    Les Américaines rêvent de vous faire dévoiler vos secrets!!!
    Merci pour les fleurettes.
    A bientôt.
    blogspot ça rame un peu non pour les com ou c'est moi?

    RépondreSupprimer
  5. Encore un tutoriel très intéressant, clair, agréable à voir...
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce tuto j'aimais justement bp cette petite cane.

    RépondreSupprimer
  7. Y a des fois où je me demande si tu n'as pas quatre bras... Non ?
    Bravo en tout cas pour ta créativité

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage!!!T'es un ange!!!!!
    Moi aussi j'ai des tonnes de pièces pas encore montées mais je lève un peu le pied,il y a des canes dans tous les coins de la maison......Et là quet'chose me dit qu'il va y en avoir encore plus......:)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. 'totion aux chevilles !... LOL

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour tes tutos; ils sont bien expliqués, beaux et drôlement pleins d'idées.

    Merci
    Florence d'Aix

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour se partage. une petite question tu trouves le temps où pour faire toutes ces belles choses et nous les partager. biz fabfab

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce tuto, c'est tout à fait ce que j'ai envie de faire en ce moment !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. toujours de très belles canes. Quelle imagination !. merci beaucoup pour tes partages de tuto. J'adore ton blog, j'y viens tous les jours. Continue ainsi.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Allez, on parle de toi aussi chez moi. Parce que tu es vraiment un de mes blogs préférés en matière d'argile polymère...
    Quelle créativité alliée au sens du partage, cette combinaison devient rarissime...
    Bizzz
    La Reveuse
    http://reveusedebijoux.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour tout vos tutos, ils sont superbes et bien expliqués. Voilà pas mal de canes a essayer pour moi.

    Martine

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019