Fi
21 février 2007
Coucou tardif, la mélancolie du caméléon
Hello !
.
Tiens, j'ai rien posté aujourd'hui ! En fait, j'ai fait un gros boulot en fimo mais je ne peux pas encore vous le montrer ... Enfin, quand je dis gros boulot, c'est que c'est vraiment un nouvel objet pour moi, je n'avais jamais testé ce genre de choses avant.
.
Mais bon, c'est pas pour vous dire que je n'ai rien à vous montrer que je viens vous causer ... Françoise vient de me mettre la puce à l'oreille en me parlant de " La mélancolie du Caméléon" : j'ai découvert ce site hier (bah oui, la fimo et moi c'est pas vieux, je vous rappelle ... Et je découvre plein de sites nouveaux tout le temps !) et aujourd'hui, il y a vraiment un très bel article sur mon petit travail et ça me touche vraiment beaucoup. Alors si ça vous dit d'aller y jeter un oeil, ne vous gênez pas, j'y ai trouvé plein de liens sympas et c'est présenté en français ;-) alors pour faire un tour dans la polymère-sphère, jetez vous dans la "mélancolie" et suivez les liens ... De longues minutes de jolies choses vous attendent, pour le plaisir, tout simplement.
.
à+
Fi
Fi
Publié par Cristalline à 23:35
Libellés : On parle de moi ;-)
4 commentaires:
Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Siret : 490 508 207 00019
Ah ben quand même!!!Je ne pouvais aller me coucher sans te laisser un mot.....
RépondreSupprimerJe vais jeter un oeil sur le site du Caméleon(t'as vu l'heure,c'est de ta faute!!!!!:)
Bonne nuit.
Tout y est dit !
RépondreSupprimerben non tout n'est pas dit : la generosité, la gentillesse, la bonne humeur, le partage .... et j'en trouverais d'autre encore.tu le mérites
RépondreSupprimernel
l'article est sublime, mais l'artiste aussi, chapeau, et bravo ...
RépondreSupprimer