08 mars 2007

Un chocolat ?

Hello !

Alors encore un pendentif carré, mais celui là n'est pas au sel ! Juste un jeu de superposition de pâtes, jeux de tampons et de textures dorées le tout enrobé de résine. Je sais pas vous, mais moi il me fait penser à un chocolat. Encore un montage simple, toujours le même principe, avec contrastes entre matières brillantes et matières mates. Voici le fimoscrap du jour ;-)

.

Bon, d'accord, j'en ai fait "un peu beaucoup" mais c'est le soucis avec ce digiscrap : quant on commence on n'arrive plus à s'arrêter ! alors je vous le propose aussi en version light ...

Vous préférez lequel ?

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. celui là, il est à mon gout ! *Luciole

    RépondreSupprimer
  2. IL est magnifique!! la couleur fait vraiment penser à du chocolat! et la texture des plaques et la superposition est super!!

    RépondreSupprimer
  3. ton collier est magnifique!!!
    et je préfere la version "un peu trop" lol!!!

    Bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces colliers chocolat, et moi je crois que je préfere la version light, on regarde mieux le bijou( c'est mon impression).Est ce que tu utilises un tampon classic pour faire la petite marque dans l'angle du carré de chocolat?
    Bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Et elle est belge une fois la pate?:)Hmmmmm,on en mangerait!!!!Magnifique!!!!!
    Pour être franche je préfère la version light,on profite mieux de ton bijou contrairement au chocolat qui te profite tout court lui!!!!!!:)
    Bon faut j'aille fouiller dans les placards de la cuisine.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. La version "un peu trop" est peut-être un peu trop effectivement... Mais bon, pour moi le collier saute aux yeux en premier, c'est tellement bien fait ! Tu pourrais faire entre les 2 : mi-"un peu trop", mi-light ;-), en mettant un peu moins d'éléments cela fera peut-être moins chargé.

    RépondreSupprimer
  7. le collier chocolat, craquant, surtout le petit tampon et le zigouigoui doré jadore ça, la version trop est bien, la version pas trop est bien aussi, alors là tu me poses une question où je suis incapable de réponde ;-).
    Bisous
    nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Commen fais tu pour avoir autant d'imagination et autant de doigté pour la mettre en pratique!
    C'est magnifique... ces couleurs et ce chocolat Mmmm extra!

    RépondreSupprimer
  9. Il est à croquer ton collier, vraiment très joli!!
    La version scrap est à mon goût un peu trop chargée mais quand même un plaisir pour les yeux!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. ta raison a chaque fois j'veux tout mettre sur ma page !
    la version "trop" est très jolie, mais on voit mieux le collier sur la version soft, non?

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, c'est clair qu'on a qu'une envie : le croquer ! bravo pour ce collier très tentant !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Cristalline,
    Pourrais tu me dire la marque de ta résine, je vois que tes résultat avec sont magnifiques!
    Merci d'avance Nati
    http://perlerouge.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. c'est très appêtissant tout çà et c'est pas bon pour la ligne, ah non je suis rassurée, ce n'est que de la FIMO, bon je peux donc craquer, bravo c'est très sympa

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019