07 mars 2007

Collier au sel

Hello !

Voici mon fimoscrap du jour :-) me suis couchée tard hier ... Ben oui.


Vous aurez reconnu le médaillon et les perles au sel. j'ai trouvé un moyen sympa pour attacher le pendentif en V et pour que ça ne bouge pas : avec deux fils perlés dans le même trou, il y aurait eu du chevauchement et ça n'aurait pas été joli. Voilà qui est résolu. Aujourd'hui, c'est mercredi ... Le jour des enfants (qu'on dit ... C'est sûr, c'est pas le jour des mamans !!!) allez, que vont-ils m'inventer aujourd'hui ? Avec un peu de chance, ça sera fimo :-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi aussi j'aime le digiscrap que j'apellais "montage photo" bah oui, ...
    j'ai trouvé des super kit sur internet ,y'a plus qu'à...les tiens aussi viennent du net ?
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier est superbe!!!!!On dirait des perles volcaniques si je peux me permettre:)J'adore!!!!!!!
    Alors moi entre le théatre,la danse,les devoirs,......J'ai pas 5 minutes à moi!!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! tout à fait dans les tons que j'aime, et avec un montage parfait !! Bravo

    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Super montage pour un trés joli collier. Et le digiscrap le met vraiment trés bien en valeur .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Fleur de sel, alors ce collier va s'appeler, dirait le sage Jedi (assez déliré, il est superbe, bises de moi.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019