06 mars 2007

Vite avant d'aller manger !!!

Hello !
.

Et voilà, je viens encore de découvrir un truc chronophage ... Le DIGISCRAP ! Vous connaissez sans doute déjà le scrapbooking, c'est le même principe, mais en numérique ... Je sens que je vais encore passer (trop) du temps sur mon ordi ... Et vais encore me coucher (très) [TROP !!] tard. Alors voici un nouvel essai sur une photo de deux de mes derniers donuts montés, avant de repartir à la recherche de trucs gratuits sur la toile !

à+
Fi

Vous avez remarqué le joli fond en fausse fourrure assorti à mon arrière plan ? Merci Sara de me prêter ton écharpe :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. je trouves ça super!!!!! mais moi étant nul en info!!!!! je laisse ça pour les pros de l'ordi. biz fabfab

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout,je vais me renseigner......demain.....Moi aussi je travaille tard.....
    Bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ça rend super ! cela met encore plus en valeur les choses, mais sur tes réalisations pas besoin ;-) à l'origine c'est extra !!! Mais le concept est très très très... intéressant. Si je me mets à faire ça aussi, je ne me couche plus, je ne dors plus, bouh!!!!!!!!! * A Bientôt *

    RépondreSupprimer
  4. et mon com? bouh !

    RépondreSupprimer
  5. Tes réalisations sont superbes!! pour le digiscrap, je connais je suis même devenue complètement accro... tu peux trouver sur mon blog le lien de 2 forums sur lesquels tu trouveras plein de liens de sites pour des freebies

    RépondreSupprimer
  6. C'est QUI ? qui va me faire ma bannière MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est QUI ? qui va me faire ma bannière MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est super tes digiscraps ! Mais tu fais ça avec quel logiciel ?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019