25 avril 2007

pffff

Hello !

Aujourd'hui, opération sauvetage ... Utilisation d'un mauvais vernis (pourtant recommandé pour fimo !) rien de visible au départ ... Et 3 mois plus tard, la surface commence à "friser" ! Grrrr ! Tentative de ponçage : d'abord à la machine puis finitions à la main ; j'y ai laissé mes doigts ! Enfin, sauvetage réussi et adieu vernis. Celui là, servira juste à mes peintures ... Enfin, du coup, j'ai à peine commencé à patiner quelques perles et j'ai poncé mes donuts. Voici les trois derniers, de la série des "kaki funky" avec un essai de deux nouvelles formes. Comme il fait nuit, l'image vient du scanner et les couleurs sont un peu faussées (surtout celui en haut à gauche ... bizarre). Voilà trois de plus qui s'ajoutent à la -longue- liste des perles à monter ...

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Trés jolis ces trois donuts; j'aime beaucoup celui à droite! J'ai eu un problème moi aussi avec du vernis fimo; si cela se trouve c'est le même!
    A bientôt pour les montages!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    l'est trop beau celui de droite!
    j'aimerai bien voir les vraies couleurs, je suis fan du vert.
    A+ pour de nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes! En ce moment je n'ai plus de four électrique, alors je suis privée de Fimo et ça me manque... Mais je n'étais pas à ton niveau!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super! mais celui de droite a de ces reflets magnifiques! Avec tout ce que tu nous montres que des envies.... mais toujours pas de réalisations digne des tiennes!

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'ils sont beauuuxx!!!!!Mon préféré c'est celui de droite, quel vernis avais-tu utilisé?

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais que les 3 me font penser au bord de l'eau. Avec ces couleurs entre le bleu et le vert, on dirait de l'eau et au bord, la végétation, les fleurs. Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup et encore bravo !!

    ps : pourquoi dois-je récréer un compte blogger chaque fois que je veux te laisser un message, est-ce que tu sais ?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Ces donuts sont incroyablement beaux! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que moi aussi j'ai une petite faiblesse pour celui de droite... Mais ce qui me plait, ce sont tous les petits détails, les petites fleurs, les petits trous... Bref, j'adore! Merci de partager tout cela! Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai eu pleins de problèmes avec les vernis pourtant conseillés par la marque fimo
    je te laisse un lien parce que j'ai acheter du vernis sur ce site et je le trouve super et ne m'en sépare plus :
    http://www.passioncreation.fr/modules/shop/index.php?location_id=1506&page=18&cPath=15786
    Et encore une fois de très belles choses. Moi j'ai hâte de voir les montages. bises

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis tes donuts...les couleurs sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Et merci , j'ai bien reçu ton colis avant hier, et j'adore tout ce que tu m'a créé, le bracelet est magnifique, je l'adore......................
    J'ai n'ai pas pu prendre de photo, pb d'apn , est-ce-que je peux utiliser celles que tu as prise.
    Encore un grand merci, à la coordinatrice et à toi
    Bises
    P.S. : je ne peux pas poster sur le blog (je n'ai pas eu d'invitation)

    RépondreSupprimer
  12. Tu est vraiment la REINE du donuts !!!! lol.J'adore celui de droite, un peu déchiré, et c'est très joli les petites fleurs rajoutées en 3D! Bravo comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  13. quelle galère cette histoire vernis... mais comme touours tu t'en sors très bien!

    RépondreSupprimer
  14. Vernis pas vernis tes donuts (j'ardore ce mot, il me fait délirer) sont féériques ...

    RépondreSupprimer
  15. Superbement magnificosplendides!!!!!
    Que dire de plus?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019