23 avril 2007

Pampilles "papillons magiques" vidéo

Hello !
.

Voilà mes pampilles "papillons magiques" avec un tutoriel en vidéo réalisé exprès pour vous ;-) c'est-y pas sympa ça ? Bon, après avoir galéré avec movie maker ... (mon ordi est en souffrance avec ce logiciel ...) doudou est passé par là pour faire un fichier plus léger (arci doudou !) et je galère à nouveau pour héberger ça quelque part ... Pas au point la fille ... Mais si ça marche ? On en fera d'autres ! Alors pendant que je cause, ça télécharge ... Enfin j'espère ! C'est un peu long, pourtant, l'est pas si gros que ça mon fichier ! On verra bien, croisons les doigts ! Bon, raté ... Faut attendre que la vidéo soit validée ... Bon, ça m'éneeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrve !!! Ca fait quatre fois que je recommence le téléchargement et là que ça fonctionne enfin, faut attendre plusieurs heures ! Grrrr de chez Grrrr ... Bon, je continue de me pencher sur la question et doudou aussi vu qu'il vient de rentrer ;-)

à+
Fi

Edit 2 pour Cécé : L'Aude ? normalement cet été ;-)
Edit 3 : Ca y est, ça maaaaaaaaaaaaaaarche ! Cool ;-)
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. super des papillons mais comments se fait il qu'ils soient en relief ? et oui la prem's à te poser la question d'où le tuto je suppose merci d'avance alors zabeth

    RépondreSupprimer
  2. Merci... quelle maîtrise de l'outil informatique!!! Une chose est sûre, encore merci de toutes ces choses que tu partages avec nous! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    alors là ça arrache! merci à toi!
    Sont minuscules!!!!!
    A+ pour de nouvelles aventures! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, trop balèse !!! Manque plus qu'une petite musique et "The End" à la fin du clip !!
    Tu devrais faire ça pour chq. tutos ;-) (dans une 2ème vie !)
    BRAVO !! Là, pas d'excuses si on comprend pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe tuto en vidéo c'est génial pour bien voir "le geste".
    bravo et merci de partager tous ces tutos
    Tewee

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette vidéo magique ! En plus on peut y apprécier le geste ultra professionnel de l'artiste à l'oeuvre ;-) ... et ça c'est incomparable !
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis: j'en veux encore des tutos comme ça !!!
    Franchement c'est genial !!! Merci pour tout ce partage.
    Milles bravos!!
    Lilli Prune

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci de nous faire partager tes merveilles !

    RépondreSupprimer
  9. encore... encore... et merci pour ce partage de tuto, tu es une vraie pro, géniale cette idée de tuto en vidéo et surtout génial ton tuto tout simplement, ils sont vraiment tout mimi ces papillons et surtout il fallait y penser de pouvoir les mettre en relief, merci encore christaline

    RépondreSupprimer
  10. merci merci pour tout ce que tu nous partages. demain avec les enfants le mari nous partons en vacances dans la manche . alors à très bientôt avec le plaisir de venir voir ton blog..... biz fabfab

    RépondreSupprimer
  11. grand merci pour ce partage !!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement géniale ta vidéo,félicitation!! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tu es la reine des tutos, encore une fois merci de partager avec nous tout ton savoir. bises

    RépondreSupprimer
  14. Waouhhhhh!!!!Ca ne rigole plus,la vidéo et tout!!!!!:)Chapeau bas ma chère.
    Merci pour le partage.
    Très belles mains au passage,sympa l'alliance:):):)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Waou bin ça c'est du tuto!!! C'est vraiment très bien qund on oeut voir en vidéo, tout est vraiment très clair! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Génial, euh c'est pour quand la chaine cablée, PolymerTV .... mdr, franchement c'est vraiment au top.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce tutoriel très bien présenté. L'idée des mini moules appliqués sur une cane est extra, il fallait y penser ! J'ai voté pour vous sur Parole de pâte ;-), j'admire beaucoup votre travail et votre sens du partage.

    RépondreSupprimer
  18. C'est superbe
    Merci de nous faire partager ton savoir, tu es très douée

    Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Cela semble si facile en te voyant !!! mes mains sont vraiment des mains peu habiles en regardant les tiennes.
    Bravo et merci pour ton tuto
    florence d'aix

    RépondreSupprimer
  20. je sais pas si c'est moi qui sait pas y fairen mais il est dit que le lien est corrompu (??)
    dommage j'aurai aimé voir, tu crois qu'il marche plus ???
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019