21 avril 2007

Swap d'avril, mes petits pois sont ...

Hello !
.
Comme promis, voici la photo du swap réalisé pour Sophiedelyon dont je n'ai toujours pas de nouvelles ... C'est un bijou de sac et un bracelet assorti pour une swapée qui aime les pois roses sur du noir. Grosses rondes à pois et poissons en fimo avec gloss rose et encres lumière, perles de verre et grosses rocailles sans oublier les rubans. Je ne sais pas si ça a plu en tout cas, j'l'aurais bien gardé pour moi ;-)


.
Entre courses et ménage, j'ai oublié de faire les photos de mon étole ... Demain peut-être ...
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je ne vois pas pourquoi elle n'aimerait pas c'est ravissant !!! bravo pour cet interprétation d'un thème déterminé !
    Nath27b

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends, moi aussi, je l'aurais bien gardé pour moi... Les petits poissons crémeux roses sont bien jolis, on dirait de la céramique... Bravo! Bises et bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm!!! Moi aussi j'aurais bien gardé ! C'est tout simple et très chic !

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux très poissons !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe!!!moi c'est pareil!!!pas de nouvelles de celle qui à reçu mon colis!!!!
    bises des Landes

    RépondreSupprimer
  6. Donne-moi vite son adresse,elle va être cambriolée!!!!:)J'adore,j'adore,j'adore!!!!!
    Que dire de plus?
    Ah si OUIIIIIIIIIINNNNNNN je veux les mêmes!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  7. Et Cristalline, tu veux pas swapper avec moâ ..... ;-) ca irait hyper bien sur mon sac, je trouve.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019