13 juin 2007

Long sautoir de jade

Hello !

.
Voici un oublié ... Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes tentatives de faux jade, en fait, je me rends compte que je ne vous en ai pas montré beaucoup ... Alors voici un très long sautoir assez simple mais très "confortable" car le coeur des grosses perles (3 cm de long environ) est en alu (voir tuto BOULALU) par contre, le bracelet "n'est plus" ... comme je m'en doutais, il était super déséquilibré du coup, il a été démonté pour une nouvelle vie.
.
Vous pouvez continuer de voter pour mon blog ici : j'ai plus que jamais besoin de votre aide ;-) Ma concurrente directe a demandé du soutien sur un forum, ça va être difficile de lutter ;-) Alors vous pouvez voter jusqu'au 30 juin, à raison d'une fois par jour ! J'ai besoin de vouuuuuuuuus ;-) !!
amitiés
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Joli le vrai faux jade... Par contre, pour le vote, c'est une fois par 24h... je regrette d'avoir voté à 23h la dernière fois... grrr... Bon mercredi à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Là, j'adore, tu sais bien pourquoi ? et oui, la couleur !! et puis les sautoirs, c'est plutôt mon truc. Bref, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté... Je vais essayer d'y penser régulièrement !
    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  4. A voté ! ;-))) Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette couleur de jade et joli montage qui met bien tes perles en évidence, bravo M'dame

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime ce sautoir ! Je craque !
    Dis moi comment executes tu ce faux jade ?
    Allez dis nous stp stp stp !

    Bises

    Choubinette

    RépondreSupprimer
  7. Très beau et très frais !!!
    J'adore tout ce que tu fais.
    Mattaxel

    RépondreSupprimer
  8. çà y est encore voté...Mais t'es toujours deuxième !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai voté!
    felicitations pour le superbe blog et les modeles, Smaranda

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voté et j'adore le vert ..... bisous

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019