28 juin 2007

Petites BO coquelicots

Hello !
.
.
.
Voici donc les BO de Carole : des coquelicots, de la dentelle et un fond noir. Alors comme j'étais lancée, j'en ai fait plusieurs (l'en reste deux des "pas montées") des bombées, des pas bombées mais toujours dans le même style. Alors Carole, tu préfères lesquelles ?
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. y en a 4 Nath !!! pas 2 !!!
    mdr ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pssst, Carole, je ne sais pas pour toi, mais celles en haut à droite sont vraiment très très belles... Bravo Cristalline pour ces 4 paires! (P.S.: j'ai fait mon daily vote!)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'appelle pas Carole mais mes préférées sont celles en haut à droite !
    C'est une forme que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Ta collection coquelicots est décidemment très très belle. Toutes les pièces : boucles, bracelets, colliers... Chic et classe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai un petit faible pour celle en haut à droit, même si elles sont toutes sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  6. je parlais des bombées et des pas bombées MDR (mince tu m'as reconnue .....)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toute tres belles et j'aurais bien de la peine à choisir...une petit préférence pour les "bombées" mais n'importe laquelle me comblerais!

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de choisir, peut être celles du bas à gauche mais elles sont toutes très belles!!!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce qu'elle sont jolies ces boucles...pfiuuu cette chance. Tu es vraiment douée avec tes petites mains !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019