30 juin 2007

Premier essai ...

Hello !
.
Ca y est, je tente une nouvelle expérience : quelques uns de mes bijoux en dépot dans une boutique amie ;-) Ca me fait tout drôle ! Alors je m'en vais partager cette nouvelle avec vous, c'est chez :
.
Porcelaine Art'Déco
1155, Avenue du Clapas
34 980 ST GELY Du FESC
.
Si vous pouvez y faire un tour, profitez-en pour faire le plein de porcelaine blanche : il y en a de toutes les formes et à des prix plus que tentants ! Vous pourrez aussi vous inscrire à un des stages de peinture sur porcelaine (la vraie, celle qui se cuit au four !) organisés par Blandine. Si vous êtes dans la région de Montpellier, surtout n'hésitez pas, sa boutique vaut vraiment le coup !
J'en profite pour la remercier de tout coeur pour cette chance qui m'est offerte, ça me touche beaucoup.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. C'est une super nouvelles! je suis certaine que tu auras beaucoup de succès! Si j'habitais en France j'y passerais volontier faire un petit tour pour repartir avec l'une de tes créations!

    RépondreSupprimer
  2. aaah???est ce que ça veut dire que tu es du coin? de la région de Montpellier?

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance!!!
    ca m'est arrivée aussi derniérement et je ressesn encore tout le bonheur que ca procure!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance, il n'y a aucune raison que ça e fonctionne pas, tes créas sont très belles ...
    J'ai de la famille dans la région, je les informe en leur donnant l'adresse du magasin ...Dans mon cas c'est le bouche a oreille qui a fonctionné ...
    Alors M...E

    RépondreSupprimer
  5. BONNE CHANCE !
    Je suis certaine que cela va bien marcher !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Aucun doute que tu auras du succès! Bises!

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial!!! Bravo! Et bonnes ventes ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Cristalline !

    Etant de la région et adorant tes créas, je vais essayer d'y passer rapidement et je croise les doigts pour toi. Sinon, d'où est-tu exactement, on est peut être voisines ?

    RépondreSupprimer
  9. Mon adresse mail : ngalzy65@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Génial comme nouvelle !
    Si j'étais du coin j'irais bien y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  11. je suis une collègue de boulot de Nath, et je suis fan de votre site et de vos créations !
    Je sais vous êtes prof d'art plastique, alors ça aide un peu !Mais tout est beau sans faute de gout ! J'adore.
    Merci pour tout ça, le plaisir des yeux et toutes les émotions que nous procure ce site!
    Amicalement Audrey.

    RépondreSupprimer
  12. Pas de doutes qu'ils vont partir comme des petits pains car le travail est soigné !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019