22 juillet 2007

Et des fleurs pour le retour

Hello !.

De retour de vacances, je vous retrouve ;-) Des tonnes de choses à faire à commencer par ranger et vite rattraper l'eau de la piscine qui a viré au vert bouteille ... Vite, vite, avant que les z'enfants ne nous harcellent et épuisent le capital de "zennitude" accumulé durant notre semaine de congé familial. Je vous fais donc un p'tit coucou en vitesse et vous retrouverai un peu plus longuement demain. En attendant, et parce que c'est tout de même plus sympa avec une image, des BO, (pour changer ;-)) Ce qui est moins fun, c'est que j'ai posé un truc lourd sur la seconde paire et que l'une des deux boucles n'a pas résisté : pas grâve, je vais les retravailler à la dremel. A croire que c'était leur destin : je trouvais qu'elles "tombaient mal" au moins comme ça, plus de regret et cette fois-ci elles tomberont bien :-)


Suite et fin des BO à motifs ... des fleurs.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais, que lis-je... aucun commentaire!!! You-ouh??? Y'a quelqu'un??? Je reste fidèle au poste (euh... en fait, je suis rentrée de vacances...) et je te dis que cette fournée là, elle me plait bien aussi... quelle productivité... même en vacances!!! Bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours autant scotchée par ta maîtrise de la transparence et la finesse de tes motifs. Quelle patience et quel grand souci du détail ! Moi qui "œuvre" plutôt dans le pataud et la barbouillasse, je me prends une claque à chaque visite ici ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. BOHEME / FLORENCE1/8/07 08:39

    Bonjour Cristalline
    Ces BO sont sublimes !!
    J'adore leur finesse, les couleurs sont douces et tes canes finissent de mettre en valeur ces belles créas...
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019