23 septembre 2007

Nouveau tuto : déco de boîtes en porcelaine

Hello !
.
Je passe en coup de vent pour vous poster le tuto publié sur pdp hier. Je sais que certaines d'entre vous aiment bien les imprimer alors voici le petit dernier : pour décorer des boîtes en porcelaine avec de la fimo. Comme d'hab', s'il y a un soucis technique, vous pouvez laisser un com' (même sans soucis technique d'ailleurs ;-))


.
Alors oui, on peut se les imprimer pour travailler confortablement chez soi avec sa petite fiche mais pas pour donner des cours payants ! (ben oui, y en a qui ne se gênent pas ;-)
à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Merci pour ce beau tuto! Même dans la réalisation des tuto c'est parfait! et même si on avait pas du tout envie de faire une boite en porcelaine hop! on c'est pas pourquoi...ça démange d'essayer?!
    Merci encore une fois pour tout ce que tu partages!

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour ce tuto

    Ca donne vraiment un très bel effet

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton tuto, il est super sympa. Cela me donne des idées pour un swap !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super bien expliqué ton tuto!! Me reste juste à trouver des boites en porcelaine dans ma région...

    RépondreSupprimer
  5. et bien ça y est ! moi j ai essayé ce week end,vais essayer de montrer ça demain
    juste un petit truc à signaler, il me semble que tu n'as 'décoré' que le couvercle donc pas de soucis avec les retours, la pâte tient, moi jai voulu en mettre partout et après cuison me suis aperçue que la fimo n'a pas adhéré sur la porcelaine (sur la boîte) mais un petit point de colle entre la porcelaine et la fimo sur chaque face et hop ! ça bouge plus.. Merci encore de partager tes idées !!
    Merci aussi de m'avoir donné des nouvelles de "cléopatre" suis contente que ce vernis te convienne.. comme tu dis reste à voir dans le temps , pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur mes premiers essais
    a plus
    bissssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pr ce nouveau tuto, c'est une très belle idée =)

    RépondreSupprimer
  7. Encore un joli tuto...Merci pour ton sens du partage...

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu sur PDP et je trouve ce tuto génial (belle idée, belle mise en page...).
    Bien utile à quelques mois des fêtes de fin d'année!
    MERCI!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo l'artiste .... ;-). Tu es sûre, je peux pas faire payer le cours (mdr), bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi, manque de temps!!!! Plein de nouveautés, de magnifiques bijoux et de bonnes places aux concours bien méritées. Merci pour ce nouveau tuto!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super tuto !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    j'essaye de mettre en place un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?
    merci et bravo pour votre blog
    marjorie
    http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019