01 octobre 2007

Pour les curieuses ... voici "corail fossil"

Hello !

Pour les curieuses, un avant goût de la mini série en cours, inspiration "corail fossil". Il y a quelques jours, j'ai reçu la newsletter d'Océanie création (elle a très souvent des produits tip top qu'on trouve pas ailleurs) et je suis tombée face à ces cabochons "corail fossil" ... Ils m'ont tapé dans l'oeil ! Je suis très nulle en sertissage de cabochon ... mais en fimo, je commence à me défendre. Alors je suis partie de ça : (ça c'est les vrais, ceux d'Océanie ;-)


Et je suis arrivée à ça :

Voici donc ma p'tite lentille (avec des fleurs, forcément, sinon ça serait pas moi ;-) pour les curieuses qui ne peuvent pas attendre que la série soit finie. A venir : 2 paires de BO (dont une qui me plaît drôlement), 3 bagues, 1 pendentif feuille et un gros pendentif "je sais pas quoi" ... plus 4 perles rondes pour aller avec ma lentillette.

Si des fois vous voulez craquer pour ces cabochons "en vrai", ne tardez pas, à mon avis ils ne resteront pas longtemps disponibles !

c'est ici (là où on trouve aussi les cordons chinois):

Perles Océanie Créations

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE, cette douceur dans les tons et cette lentille si bien réalisée, je suis incapable d'en faire une digne de ce nom, et j'arrive pas à trouver le tuto pour la faire
    tu fais là une envieuse qui est pressée de voir la suite, donc à très très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. wahooo !!!g eu la même idée quand la newsletter d'Océanie création est arrivée ,mais là tu est trop forte !!!
    BRAVO!!! ils sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une petite envie d'Océan Pacifique, comme ça d'un coup, un brin de nostalgie, juste assez pour rendre le rêve tes cabochons, en réalité, le vrai corail, c'est sublime, chapeau, madame, chapeau

    RépondreSupprimer
  4. Whaou!!! Ils sont magnifiques ces cabochons! Les "vrais" comme les répliques en fimo!!! Je rejoins les Dames du dessus... tu es trop trop forte! Chapeau bas M'dame! Bises et encore bravo! (P.S.: et ce béchant rhube? l'est barti?)

    RépondreSupprimer
  5. j'avais vu chez oceanie avant hier, mais le tiens est encore plus joli avec les fleurs, chapeau!

    RépondreSupprimer
  6. Ouhaaaaaaaaaa!!
    encore plus beaux que les vrais et en plus avec la touche "Cristalline"
    Vraiment splendide !
    Anne-Christine

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi beau, tu es une fée...c'est pour ça que c'est magique (lol), je suis admirative, (tu le sais) et je n'ai jamais jamais fait quoique ce soit en bijoux perles, fimo etc.... donc je ne peux être qu'en admiration

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu l'as dit sur le forum, c'est pas facile de te laisser un message, mais voila j'y suis alors voila j'aime beaucoup tout ce que tu fais et surtout un grand merci pour tous ces tutos que tu nous fait partager.

    RépondreSupprimer
  9. mauricette5/10/07 07:46

    au départ je n'avais pas vu la différence entre les cabochons et tes perles tant le travail est soigné, je croyais même que tu avais fais les cabochons, c'est pour dire...... toujours autant de plaisir à venir sur ton site. momo

    http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ben dis donc, chapeau, c'est fabuleux.
    Comment tu arrives à ce point à maîtriser cette satané pâte qui, chez moi, ne fait jamais ce que je veux ?
    Vraiment, quelle artiste tu fais !!!
    Avec ma sincère admiration,
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve les vrais cabochons un peu fade et les tiens superbes et dans les mêmes tons que les vrais.
    Une réelle réussite !

    RépondreSupprimer
  12. hum ! hum !
    fade ... avec un "s" bien sûr !

    RépondreSupprimer
  13. et bien c magnifique ça!!!!c'est de la résine dessus ou c incrusté dedans?

    RépondreSupprimer
  14. Non, Thurette, pas de résine, tout est en pâte Fimo ;-)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019