02 novembre 2007

C'est cuiiiiiiiiiit !

Re -


Chez Becquet, j'avais vu ça, des embrases pour rideaux ressemblant à des barrettes à cheveux ;-) Pis Hélène a remis ça il y a peu en proposant une version "pull". Me suis dit qu'il faudrait bien que je finisse par la faire cette attache : le rideau de ma baie vitrée est un peu malmené par les enfants qui prennent un malin plaisir à se vautrer dedans ... oui je sais, je devrais faire un ourlet mais moi, j'aime bien quand ça traîne les rideaux ... là, je m'égare ! Bref, la voici finie, enfin presque : parce que forcément, au moment de fignoler, impossible de remettre la main sur mes baguettes en bois ... un pinceau fait office de, pour la tof. Bon, d'accord, elle est pas top, j'ai beau avoir un super labo photo pop-up portatif, j'ai eu la flemme de sortir les spots ... alors forcément, ça se voit un peu. J'étais juste pressée de vous la montrer, alors, c'est-y pas une bonne idée ça ?

pis si j'y pense, je vous refais une photo en plein jour.
Demain ;-)


à +
Fi
ps : pas de panique, le centre ne s'est pas transformé en grosse boulette ...
Y a du bijou assorti dans l'air ;-)

Edit : nouvelle photo remplace la moche ,-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ouh ! lala ! hormis le fait que ce soit une super idée (tiens je fais de petits aménagements à la maison en ce moment ;-))
    en y regardant de plus près, je vois de ces motifs !! mais c'est fabuleusement beau !!!

    bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. C'est très réussi! On dirait que ton machin truc bidule est légèrement arrondi. Est-ce le cas?

    Bravo! Voilà un joli bijou de rideau!
    (pis en plus tu m'as fait un peu de pub. Ca va faire du bien aux stats!MERCI!)

    RépondreSupprimer
  3. Ma-belette4/11/07 13:01

    Mais ou va elle chercher tout ça !!!!geniale idée et le resultat est à la hauteur. Je suis aussi intriguée par la forme bombée...et je t'envoie une bise dominicale :)
    Belette

    RépondreSupprimer
  4. Trop gégéne, j'avais vu ces embrasses mais même pas eu l'idée de te demander d'en faire MDR, j'ai pas le même oeil que toi c'est sûr ....

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019