28 décembre 2007

C'est cadeau :-)

Hello !
.
.Aujourd'hui, c'est cadeau : un tuto ! Ça faisait longtemps ;-) Voici donc une petite vidéo pour vous aider à réaliser ce qu'on appelle une perle coussin. J'espère que ça vous sera utile et que ça vous donnera des idées pour réaliser plein de bijoux moelleux ;-)

à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. merci ma belle. je cherchais un tuto depuis des lustres
    je suis ravie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce tuto très bien fait et expliqué.
    J'ai déjà fait il y a quelques temps un sautoir avec des perles coussins mais pas tout à fait avec la même technique.
    En tout cas merci encore.
    Bonnes fêtes
    Emadam

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce tuto c est cool comme cadeau de fin d'année !
    carole

    RépondreSupprimer
  4. b'soir m'dame!
    ben dis donc tu nous caches une jolie canNe là!
    Très joli tuto!
    merci!
    tu t'amuses bien qd même! ;-))
    bisou
    zà+ pour de nouvelles aventures fimocinémaniac!!

    RépondreSupprimer
  5. Fabuleux ce tuto ! On voit concrètement les choses ! Reste plus qu'à savoir si on a le même coup de main ;-)Pour le savoir, y a qu'à tester ;-) A très bientôt alors............
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tuto, j'en ai déjà faits avec l'autre mais un peu trop pointus, alors je vais tester le tien maintenant. Belle année 2008

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton tuto très bien fait… ça n'a pas l'air si facile que çà ! mais les perles coussins sont tellement belles ce serait dommage de ne pas essayer ! merci encore et bizz

    RépondreSupprimer
  8. le message d'avant est mon commentaire et non pas celui de Fred ! oups y'a eu gourance !

    RépondreSupprimer
  9. je rentre de congés et voilà que je trouve encore chez toi un joli cadeau que tu nous offres là, merci pour ce tuto de la perle coussin, je procédais différemment, mais je trouve que ta méthode me conviendra bien mieux, je vais ton vite tester cela, merci à toi miss

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que sur un vrai boutis, ce serait vachement mieux le tutos MDR ... Génial madame.

    RépondreSupprimer
  11. merci bien pour ce petit tuto!! on à le temps de bien voir! c'(est très bien fait! bravo et merci!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce tuto, je pense que cette foi je vais y arriver...

    RépondreSupprimer
  13. Merçi beaucoup pour tous les tutos de ton site! je débute en pate fimo et je sens que je vais vite progresser. C'est vraiment généreux de faire partager ton savoir faire!

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce tuto.....est clair comme de l'eau.....Cristalline :-)))
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Super comme d'hab !!!
    Bravo et merci pour ce tuto ;-))
    Et comme c'est de saison... bonne année à toi... que 2008 t'amène tout ce que tu désire !!!!
    Nath27

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce tuto bien expliqué et tous les autres!!
    je te souhaite une excellente année

    RépondreSupprimer
  17. J'admire ton travail , comme il est superbe! Merci de nous fournir un si beau tuto , cela donne envie !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo et merci pour ce tuto particulièrement bien fait...ces petits coussins sont mimis tout plein!
    une bonne année 2008 à toi!

    RépondreSupprimer
  19. on sent qu'il y a un sacré coup de main derrière tout ça ! pour la novice admirative que je suis, un tuto pareil, c'est que du bonheur !!! alors merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton tuto, superbe comme les autres!

    RépondreSupprimer
  21. c'est très sympa d'avoir réalisé ce tuto pour nous aider. tes canes sont déjà tellement belles !!! bravo et merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Cristalline ;o)

    J'ai testé ton tutoriel sur les perles coussins, et même si je n'ai pas été aussi habile que toi, il m'a été d'une grande utilité !

    Je me suis permise de te citer dans mon dernier article...

    Félicitation pour ton travail raffiné !

    Lody

    RépondreSupprimer
  23. Et bien ça a l'air tellemnt simple à faire...mais le réaliser est une autre affaire ! en tout cas même si mon bracelet n'est pas encore super, je vais perséverer...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019