Hello !
Et dire qu'on en causait samedi : ah ces cannes visages, on en fait toujours trois kilomètres et on ne sait pas ce qu'on va en faire ... Ben j'ai replongé. Faut dire que celle-là, elle était dessinée depuis un ch'tit moment sur un bout de papier au coin du bureau. J'aimais vraiment bien ces yeux, un peu planés, mais sûre aussi d'avoir du mal à l'utiliser ensuite (il me reste toujours de la canne Bouddha ...). Au dernier moment, j'ai hésité, me suis dit que la bouche boudeuse + les yeux mis-clos, ça ferait peut-être beaucoup. Alors j'ai opté pour un sourire en coin. J'ai eu la flemme de faire le dégradé que j'avais prévu pour le visage, c'est dommage, ça aurait peut être été pas mal. Sur le nez aussi. C'est ça quand on veut aller trop vite ;-) Canne faite en 1h top chrono. Au moins, cette fois-ci, j'ai été raisonnable sur la quantité. Me suis même amusée à exagérer l'expression déformée des bouts de cannes déjà pas gâtes par la réduction. Bon, y a plus qu'à réfléchir à ce que je vais en faire.
à+
Fi
Formidables tes cannes!!!
RépondreSupprimerComme je commentais ton travail sur le groupe: ça me fait penser aux années folles...
Tu vas nous faire encore de très jolies choses avec tout ça!!!
Biz
http://www.tv5.org/TV5Site/blogosphere/fiche_blog.php?id_blog=1336
RépondreSupprimercristalline sur tv5 !
je sens de belles choses à venir.
RépondreSupprimerkty
superbe ta cane visage, ça fait vraiment rétro, il me tarde de voir la suite. amitiés. momo
RépondreSupprimerhttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr
J'adore me ballader sur ton site, j'admire ta façon de partager, de donner des conseils... Et là, je suis scotchée (pas sûr de l'ortho mais pas grave) : ta cane visage (canes que je n'aime pas du tout en général) est trop... je trouve pas les mots... expressive, belle (pas dans le sens littéral du terme mais plutot dans le sens profonde). On dirait qu'elle me parle. J'ai vraiment eu un coup au coeur quand je l'ai vue. Je me réjouis déjà d'en voir l'application. Continue à nous nourrir de tant de jolies choses. domijoux
RépondreSupprimerrhooooooooooo! Les canes visages ça m'impressionne beaucoup!!! La tienne est très réussie mais je suis un peu comme toi : très envie de tenter mais pas sure de beaucoup l'utiliser par la suite.Je pense que la tienne va quand même me faire franchir le pas....quand je trouverai le temps (mais je suis sûre que tu sais de quoi je parle!)Bises
RépondreSupprimerSuperbe travail, bravo, bravo.
RépondreSupprimerun p'tit air à la Joséphine Baker!!!!Non?j'attends la suite!!!!Amitiés JINE
RépondreSupprimertu fais peut-être des kilomètres de canes visages, mais au moins toi tu en fais, de plus elles sont très expressives, moi je n'ai jamais tenté l'aventure, ne serait ce qu'une ébauche, y'a pas, faudra bien que je m'y mette.
RépondreSupprimerj'attends la suite avec grande impatience, tu vas encore nous faire des merveilles j'en suis sûre
ça change vraiment de ce que l'on voit... c'est très "graphique". J'aime bien aussi.
RépondreSupprimerOn dirait que la personne réfléchit.
Je suis sûre que tu en feras quelque chose de très beau !
Amitié,
Anne
baba j'en suis baba... peut-être une fois je m' attaquerai à une cane visage mais pour l' instant je redoute fort quelle n'aie plus figure humaine à la fin! je suis épatée devant les dégradés des lèvres et des paupières!je n' arrive pas à visualiser comment tu as fait cela!
RépondreSupprimermais c' est splendide et j'ai hâte de voir la suite!
qu'elle est belle j'aime beaucoup les tons bon ben si on se revoit vite on en aura un bout hihi!! bisous
RépondreSupprimer