25 février 2008

En passant chez Ronit ...

Hello !.
.

.


Trop moche pour aller au zoo ... On est allé chez IKEA ... En rentrant, avec Doudou, on s'est fait un p'tit concours de montage de meuble dans chambre-enfant, j'ai perdu. C'est malin, maintenant j'ai une ampoule dans la main ! Un p'tit tour par chez Ronit Golan, , et j'ai eu envie de faire ça. Super moyen d'accommoder les restes, sauf que du coup, si par miracle la canne est réussie, ben y en aura pas beaucoup ;-) J'ai bien envie d'en tenter d'autres, pour voir. Étrange comme pulsion, d'habitude les cannes caléidoscope, c'est pas trop trop mon truc. Voilà, c'est fait. Et maintenant ?


.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. normal quand on voit ce que fait Ronit on a envie de tout essayer je te le dis et elle est superbe moi aussi pas trop fan des kaléïdoscope mais qui sait un jour
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça y es ! tu es contaminée !!

    gros bisous du sud

    Florence

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas fan non plus...Mais là, c'est trop bien!!!
    Bisous mouillés (des Pays de Loire)
    Bétadine

    RépondreSupprimer
  4. Pour quelque chose qui n'est pas trop ton truc, c'est un essai bien transformé.
    Tu as parfaitement réussi cette canne et dans de superbes couleurs qui font du bien au moral avec ce temps pluvieux que nous avons dans le sud, c'est peut être Ikea qui t'a inspiré lol.
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment super sympa le résultat.
    Expérience à retenter !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Bel essai ! Je suis comme toi, je n'aime pas particulièrement les canes géométriques, mais là je dois dire que c'est réussi ! Je pense que je vais tenter l'aventure moi aussi un de ces jours !
    C'est ton harmonie de couleurs qui rend cet effet si gai ! Effectivement un bel hommage à Ronit Golan !
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. QUEL TRAVAIL !!! Beau résultat

    RépondreSupprimer
  8. c'est fou quand même tout ce qui passe entre tes mains devient merveille, pour quelqu'un qui tente rarement les canes caléidoscopes et bien dis moi c'est réussi

    RépondreSupprimer
  9. eh bien, on dirait pas que c'est pas ton truc...
    je passe régulièrement , ne mets pas tout le temps des comms... désolée! cependant je trouve vraiment génial tout ce que tu fais... bravo et merci pour toutes les petites astuces pour trouver le matériel aux bons endroits!!!
    Lusse

    RépondreSupprimer
  10. ikea ,j'y étais vendredi...juste un peu avant toi, dire qu'on étais pas loin ,même en ce milieu de semaine et qu'on s'est "raté" c'est ballot !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une belle manière d'accomoder les restes!!!

    Bizzz
    marylo

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019