11 février 2008

Faire la belle

Hello !
.
Il y a de ça quelques semaines, j'ai reçu un mail me demandant si j'acceptais que mon blog soit cité avec une courte phrase explicative dans le modes et travaux de mars ... J'ai d'abord cherché si c'était pas une copine qui tentait de me faire une bonne blague ;-) et finalement, j'ai répondu ; après tout, pourquoi pas ! En couverture "Notre top 50 des meilleurs sites internet" ... rien que ça ;-) , trois lignes en page 117 et là, c'est trop de bonheur. Je vous dis pas comme je l'ai attendu ce lundi 11 février, curieuse comme je suis ! Un big merci à Juliette Josse pour m'avoir contactée et un coucou à tous les lecteurs et lectrices qui découvriront mon blog grâce à ce petit encart - en espérant qu'il y en ait quelques uns tout de même ;-). me voilà avec une bonne liste de blogs à visiter, je sais pas où je vais trouver le temps de voir tout ça !
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. C'est normal qu'avec tant de talent et de si belles créas que la gloire et la renommée frappe à ta porte!
    ils n'y a que ceux qui ne te connaissent pas qui ignorent la grande artiste que tu es! et tous ceux qui te découvriront seront immédiatement conquis et sous le charme! Félicitations et que cela continue car ton oeuvre le mérite bien! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouah la classe! bon apres c'est normal c'est trop beau ce que tu fais! tiens d'ailleurs si j'avais encore des awards a distribuer tu en aurai un !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'un mot à dire : félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une heure de gloire amplement méritée. Tiens d'ailleurs, tu ne nous as jamais fait de cane laurier ?
    Bravo, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. félicitation!!! voila une parution bien méritée, vus la qualitée de tes créations!!, voilà qui vas t'amener plus de visiteur et qui sûrement de nouvelles copinette!

    RépondreSupprimer
  6. b'jour m'dame!
    Félicitations!!!!!!
    et après...? que vas-tu nous inventer?...
    gros bisous
    à+ pour de nouvelles aventures fimopapierglacé!!

    RépondreSupprimer
  7. félicitations Cristalline! Tous les honneurs te reviennent ces temps ci, tout est mérité!!! Pas trop la pression?! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. félicitations tu le mérite :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. ma-belette12/2/08 13:35

    Quoi de plus normal que de te voir citée dans ce magasine !!!, un beau blog, de trés belles realisations, et une créatrice hyper sympa, tu le merites amplement.
    Et des bises
    cecilia belette

    RépondreSupprimer
  10. félicitations et j'y suis également

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait justifié...

    L'idée de la cane Laurier (ou cane JC*) est excellente. Bravo à France pour avoir eu l'idée.

    Je t'embrasse
    marylo

    *) Meuh non... Pas Jésus Christ ; Jules César!

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tous ces honneurs ne vont pas "annihiler" ta créativité ! En attendant la Créatrice de l'année vient d'être "taguée" par mes soins sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  13. bravo, j'ai acheté le Modes et Travaux (chose inhabituelle pour moi) pour leur choix de sites internet et notamment le tien, toutes mes félicitations pour cette "distinction" amplement méritée
    cecile

    RépondreSupprimer
  14. Super méga félicitations !
    T'as plus qu'à écrire un livre maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je comprend mieux les lauriers du début... Félicitations !!!!!! que tes créas continuent à nous éblouir... heu, ch'ui d'accord pour le livre... ;-))))) c'est pour quand ????

    RépondreSupprimer
  16. Et bien voilà ! le début de la célébrité...découvert grâce au blog " boîte à couture ".
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  17. BRA-VO !!! C'est tout à fait mérité!

    RépondreSupprimer
  18. Je comprends tout à fait que tu sois mise à l'honneur, un talent comme le tien ne doit pas passer inaperçu. Longue vie à tes créations et ton imagination. Bisous et à jeudi.

    RépondreSupprimer
  19. et bien c'est grâce à cet article que je me suis mise à la fimo et viiiii !!! je n'en suis pas encore à ton stade bien entendu mais je progresse de jour en jour alors merci à toi .....bize

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019