20 février 2008

Faire venir le printemps !

Re-

Aujourd'hui, envie de pâquerettes ... Fait pas beau ... Bref, j'avais cette idée en tête : faire une spirale de fleurs. J'ai d'abord testé en rose, mais je n'avais mis que la moitié des fleurs présentes ici. Du coup, ça n'allait pas, ça faisait à peine une spirale. Alors re-belotte, en vert cette fois-ci, c'est un peu mieux, mais il y a des choses à modifier encore. Le truc un peu dommage, c'est que le turquoise a presque disparu et que les fleurs sont un peu petites. Faudra que je retente le truc, mais avec de nouvelles couleurs.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. moi en tout cas j'adore..

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes mimis tes cannes. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'elles sont mimis ces petites paquerettes.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire ! Moi aussi j'avais envie de faire des pâquerettes mais pas trop d'idée de l'utilisation... tu vas peut-être m'inspirer, com'd'hab...

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec toi, mais je suppose que tu as encore un moreau de la canne fleur!! car elle est adorable!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes paquerettes(mon jardin en sera bientot rempli) et tes couleurs vive le vert et le turquoise!

    RépondreSupprimer
  7. Hi! I'm a fan of your blog! I give you the prize ARTE Y PICO! Congratulations! Go to my blog for the bases...
    http://miercoles-miercoles.blogspot.com/

    Thanks. Kisses.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me réjouis de voir ce que ces canes t'auront inspirée. Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Le vert n'est pas trop ma couleur préférée mais tes cannes sont très bien faîtes et jolies!

    RépondreSupprimer
  10. bein dis moi si avec de si belles canes le beau ne pointe pas le bout de son nez c'est qu'il n'est pas connaisseur, vite vite montre nous ce que tu penses faire avec ses si jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  11. Ta cane toute simple est vraiment jolie! j'adore! Poutous!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019