06 février 2008

Têtes au carré

Hello !
Facile comme titre ...


à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. b'jour m'dame!
    la ligne du bas, celui du milieu, c'est "CHER", tu connais? ;-))
    la chanteuse remodelée... par Cristalline!!
    Excuse cette petite crise d'hystèrie passagère!!!
    c'était pas dans ta news!?
    magnifique boulot, très douillet!!
    bisou!
    à+ pour de nouvelles aventures fimoDélirantes...

    RépondreSupprimer
  2. ohhh encore une fois j'en prends plein les yeux! :)

    RépondreSupprimer
  3. Même si ce nom te parait facile, je m'en ferais bien une tête au carré, elles sont superbes, bravo !

    PS : un petit delire passe en ce moment sur nos blog, et je t'attribue un fimo awards, si ça te dit, va chez moi pour le continuer !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien une expression de prof ce titre!
    Sinon, des plaques carrées non percées on dirait.... que vas-tu bien en faire?
    A part ça,les nouveaux bijoux de "nature Bijoux" ont sorti une collection avec des cigales. Y serais-tu pour quelque chose?

    RépondreSupprimer
  5. On dirait un photomaton de fimos, donc un fimomaton ! lol !
    Ciao!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle galerie de portaits, tu as exploité toutes les attitudes de la cane avec une telle créativité pffffff, c'est deprimant d'ingeniosité pour un résultat au top comme d'hab :)
    Zou, bisoux d'une belette qui t'a honteusement awardée à son tour :-)

    RépondreSupprimer
  7. quelle expression dans chaque visage, tu as aussi bien apprivoisé la forme carrée que tes formes rondes de prédilection, bravo c'est encore une fois SUPERBE, c'est déprimant pour celles qui te rendent visite et qui admire ton talent

    RépondreSupprimer
  8. Super rendu ton chanteur de jazz !
    Moi je viens de rater une cane visage à cause d'un pain de blanc trop mou par rapport à la chair du visage! Du coup des yeux de biche deviennent de petits yeux de souris !
    Faire et refaire, comme on dit !
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi, ça me déprime pas de voir toutes tes merveilles.
    Au contraire, je me dis que je vais pouvoir faire plein d'heures de fimo pour arriver à en faire le bout d'une queue de tes merveilles.
    Ouais, va en falloir des heures...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces têtes au carré moi! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ta canne visage est très très très réussie et sort de l'ordinaire, et les plaques réalisées avec celle-ci sont superbes, alors je dis un grand bravo pour ce merveilleux travail :-)))

    RépondreSupprimer
  12. je les aime bien moi tes tetes au carré vraiment j'adore meme tu porteras ta cane visage chez Flo ?? bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bien curieuse de voir la réalisation qui en suivra...mais je serais j'en suis sure empreinte de tout ces sentiments :étonnement,admiration,jalousie(lol),
    frustration et je ne rattraperais jamais mon "décalage" par rapport à vous toutes! bravo!!! ...et comme il est bon de vous voir partager ces moments magiques!(chez Nel!)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019