19 février 2008

Tuto sans parole, la fin !!!

Hello !
Enfin, la fin !Assemblage et réduction
Pour la réduction, voir le tuto vidéo ici
Il est bien entendu possible de décliner toutes les couleurs : celles des yeux, de la peau, des lèvres ... et d'ajouter ou non des cheveux. N'hésitez pas à "tirer" sur les tranches que vous couperez : c'est cela qui changera l'expression de vos visages, jusqu'à les rendre parfois surprenants ! Bonnes créas !
à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. merci pour tout, maintenant y a plus qu'a!... je me sens pas encore le courage de me lancer mais ça me titille! c'est super d'avoir des tutos si bien fait et offert si généreusement! gros bisous
    lylypop

    RépondreSupprimer
  2. merci ma chere CRISTALLINE pour toutes ces bonnes idees moi qui voulais essayer une cane visage je suis bien servi avec une touche perso je suis sure d'y arriver
    a suivre

    RépondreSupprimer
  3. sublime merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. merci encore pour ce tuto, il me donne vraiment l'envie d'essayer, je sens que cela ne vas plus durer pour la faire cette canne!!, ah oui je suis passé sur PDP et j'y ai l'article et la mise à l'honneur que l'on ta fait, et bien c'est mille fois méritée!!!! et je te souhaite beaucoup de succès pour ton livre, fais savoir quand tu le sortiras

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je m'amuse avec la pate fimo depuis une dizaine d'annee et je n'ai encore jamais réussit a faire d'aussi jolies choses... je crois qu'il faut beaucoup de patience... en tout cas félicitation car c'est magnifique et les explications sont vraiment trop bien faites pour quelqu'un qui ne sait pas trop où aller... merci donc et bonne continuation...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019