Sur demande, une fois n'est pas coutume, un médaillon au visage de Bouddha, avec des fleurs dans les tons bruns et orangés. Ce fut un plaisir de retrouver cette canne qui attendait depuis un bon moment. Petite joie personnelle, il est méga super plat, méga super lisse, méga super brillant et je suis méga super contente ;-) Faut bien se faire plaisir, non ;-))
à+
Fi
moi je dirais : méga super beau !!!
RépondreSupprimerMéga super chouette! Et j'aime aussi beaucoup ta cigale, largement plus belle que la première. amitiés. momo
RépondreSupprimerhttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr
trop trop boudhaiste ce pendentif en tout cas tes roses orange font bien ressortir le boudha, biz fabfab
RépondreSupprimerC'est superbe le bouddha! tu ah un tuto quelque part pour lui? J'aime beaucoup ce que tu fais en tout cas!
RépondreSupprimertu as raison d'être MEGA super contente, et puis y'a pas de mal parfois à s'autoféliciter lorsque l'on est contente du résultat obtenu, il est vraiment très joli aussi ce médaillon décliné dans ces tons orangés
RépondreSupprimerJe ne suis partie que qq jours et j'arrive pas à suivre avec tout ce que tu as postée ces jours! mais ce médaillon dans ces teintes c'est vraiment superbe!
RépondreSupprimerOuah! Il est tout joli, ton bouddha! J'aime vraiment beaucoup cette canne et tout ce que tu réalises avec!
RépondreSupprimer