28 septembre 2008

Marie-Antoinette et ses copines

Hello !
.
Je savais bien que j'en ferai quelque chose de ce joli minois, j'ai même été ravie d'avoir conservé la canne "cheveux" pour peaufiner ces mini têtes blondes. Voici donc les perles "Marie-Antoinette" ... facile ... tout juste sorties du four ! Ni poncées, ni apprêtées, elles sont belles au naturel ;-) Bon, elles auront tout de même droit à un gommage de surface pour illuminer leur teint mais je ne pouvais pas attendre davantage avant de vous les montrer. J'ignore encore ce qu'elles vont devenir mais quelque chose me dit que ça va être amusant de bricoler quelques petits trésors avec elles ;-)


à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. ça serait sympa des petites poupées façon medusa!
    vraiment chouette ta cane!
    bizette!
    P.S: ça commence les chataignes?

    RépondreSupprimer
  2. Je les verrais bien en marionnettes dans un petit théâtre(à bricoler avec les enfants) ou bien en porte-clefs...Ya de quoi faire!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces petites "Marie-Antoinette" !!!! je ne doute pas que tu trouveras comment et à quoi les utiliser....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est vraiment réussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli minois! Nul doute que tu vas nous réaliser quelque chose de grandiose!

    RépondreSupprimer
  6. Trés trés belles tes petites billes bonnes-femmes - perles Marie-Antoinette
    Meronne

    RépondreSupprimer
  7. je les verrais bien, en grogri, ou pour faire des poupées articulées

    RépondreSupprimer
  8. Ooooohhh j'adore les ptites têtes !!! lol
    C'est trop mignon !
    Moi aussi je verrais bien des ptites poupées articulées...
    Après reste à trouver quel style leur donner...
    Si tu veux vraiment faire des ptites Marie-Antoinette va falloir faire des super robes de reines comme j'aime !!! oh lala j'ai hâte !!!!
    Tu vas faire quoi hein dis??? lol
    Bisous

    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  9. trop jolies!!!!!!!!!!!
    bisous de jade!

    RépondreSupprimer
  10. Rhooooooooooo qu'elles sont belles de vrai merveille ....

    RépondreSupprimer
  11. un petit moment à ne pas être venue ... mais que vois je ...des matriochka!!!!!!! je les adore, un grand bravo pour ta cane, et les marie antoinette un montage de collier un peu fou!!!!!!!!!!!! biz fabfab

    RépondreSupprimer
  12. très mignone ainsi déjà, je les vois bien en reloque pour sac ou gsm!!

    RépondreSupprimer
  13. ho oui qu'est ce que c'est beau!!!!
    je me régale toujours autant à venir visiter ton blog!
    biz

    RépondreSupprimer
  14. moi je la verrai bien partout j'adore et encore plus en poupette matriochka que j'ai vu plus bas j'adore pfff elle me plait trop bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis trés admirative de toutes ces dernières créas et je suis toute aussi curieuse de voir ce que vont devenir ces perles :-)))
    Alors à trés bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. matriochka devenue reine de France!!!!ouah!!!j'ai hâte de voir la suite de la transformation ou le cheminement de ton imagination créative!!!!!amitiés de JINe

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop ! et les cils qu'elle a !!! whouaaa !!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019