11 octobre 2008

P'tite pause

Hello !
.
Cet après midi, j'ai remis mon nez dans mon projet de livre ... Opération relecture ! Construction, découpage, remontage, déplacement de paragraphe, tournures de phrases ... Cet exercice me passionne ! Après ces quelques folies "frou-froutesques" sur mon blog, il est temps que je retourne un peu dans ma bulle et que je finisse les quelques parties encore en chantier de mon projet. Je crois que j'ai besoin plus que jamais de prendre un petit peu de distance avec le net, tout simplement parce qu'on ne peut pas tout faire dans la vie et qu'il faut que je boucle mon manuscrit, que je le boucle bien. Je me perds parfois dans des recherches virtuelles et inutiles, c'est pas le moment que je m'éparpille ... Tout ce que j'ai préparé ne sera peut-être pas conservé par l'éditeur que je vais rencontrer d'ici quelques semaines mais au moins, je serais allée jusqu'au bout de ce que j'ai imaginé pour vous. Ce livre a encore bien des étapes à franchir, il faudra encore attendre trop longtemps avant de le voir dans le rayon d'une librairie mais le jour où je verrai ça, en espérant que ça arrive, croyez-moi, ça sera un instant de pur bonheur !
Je vous dis donc à très bientôt !
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'espère bien que ton livre verra le jour, il n'y a pas de raison de ne pas y croire.
    A bientôt sur le net et bises

    RépondreSupprimer
  2. Françoise12/10/08 09:11

    Pour nous aussi ce sera un pur bonheur. J'attend cela avec impatience. J'espère vraiment que cela arrivera vite.

    RépondreSupprimer
  3. MAM.TU AS BIEN RAISON DE FAIRE LA PART DES CHOSES,ENFIN!
    SEULEMENT NOTRE VISITE QUOTIDIENNE VA NOUS MANQUER:TU NOUS AS MAL HABITUEES AVEC TES DEUX MOTS PAR JOUR,OU PRESQUE.
    BON COURAGE POUR CE"boulot/plaisir".REGALE-TOI!
    BON W-END.GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. Alors nous t'attendrons, fidèles au poste... parce que tu ne dois pas passer à côté de ce qui te tiens à coeur... la dernière ligne droite est parfois la plus difficile, mais tu n'en savoureras que plus son aboutissement! Et puis, j'espère que quand il sera sorti, ton bouquin, tu nous feras une séance de dédicace ;) Bises et à la prochaine! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. bonne retraite,La Cigale(attention : retraite au sens spirituel!!!!" se retirer pour...méditer)(on connait toutes çà le désir des journées de 48h au moins!!!!toi tu ne vas pas faire que méditer mais bosser...aussi pour nous)! Mais c'est te retrouver pour mieux avancer et être toi, et nous montrer "toi" à travers ton livre!!!!On va être frustrées mais après quel plaisir!éclate toi et à bientôt!!!Amitiés de JINe

    RépondreSupprimer
  6. http://atlierdejade.canalblog.com12/10/08 12:35

    je me doute que ce sera un grand moment de bonheur pour toi et ce n'est que justice aprés tout ce que tu auras apporté à nous toutes via ton blog!!
    tu as raison de prendre un peu de recul! bien souvent on s'éparpille entre idées et le net , il faut savoir se pauser et mener à bien ses projets.
    Nul doute que tu auras beaucoup de succés , je ferai partie de celles qui attendrons avec patience la sortie de ton livre!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison de te remettre dans ton livre, après si ça dure trop longtemps sans aboutir, on perd le gout de continuer et le projet peut finir par tomber à l'eau.
    Ce n'est pas ce que je souhaite, comme beaucoup,j'attends ton livre avec impatience.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Sourismini12/10/08 14:58

    Bonne chance et j'espère pouvoir me procurer ton livre d'ici peu, s'il reflète tes créations (et je ne puis croire le contraire...), ce sera du pur bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  9. courage et bonne chance pour que l'éditeur en garde le plus possible
    bizzz
    titfée

    RépondreSupprimer
  10. Sage décision même si tu vas nous manquer,nous les "mal-habituées-à-un-mot-ou-deux-par-jour"!Mais c'est pour mieux revenir avec un "bébé-tout-neuf"!Sainte Patience,priez pour nous!!!
    Très gros bisous et amuse-toi bien,sans sous-entendus!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  11. bon boulot ! que ça va être difficile d'attendre, mais je suis certaine que ton livre sera un immense succès très mérité ! à très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. prend tout le recul qu'il te faut!! tu nous a tant nous emerveillé avec tes "Marie-Antoinette" que nous somme encore sous son charme et saurons patientée, je visualisée le poste précédent et lis que tu as un autre projet important pour le début de l'an prochain, acroche toi à tes rèves!!! ce n'est qu'ainsi que tu les mêneras à bien et pour ton livre cela seras le délire quand il sortiras, bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  13. ok!!!! lache un peu le net mais ne nous oublies pas en préparant un superbe livre qui j'espère verra le jour!!!!!!!!!!! biz à bientôt. fabfab

    RépondreSupprimer
  14. Ce livre ne peut que voir le jour , pour continuer le bonheur de voir tes créations ,ce ne sera que du bonheur pour toi et pour nous qui attendons cette sortie
    bon courage et au plaisir

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage tout simplement et à quand tu aurras plus le tps .
    Meronne

    RépondreSupprimer
  16. et tu feras notre bonheur a nous aussi !!!

    prepare le bien ce livre ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  17. Hé bien que de choses nouvelles en deux semaines, c' est pas possible une telle créativité et une telle énergie ou puise -tu autant de force pour nous faire tout cela! Tes p'tites dames sont vraiment trop belles et ces froufrous et cescouleurs le tout d'une finesse à tomber!
    Nous aissi on a hâte de ce moment de bonheur ou l' on pourra avoir à la maison un petit bout de Cristalline en savourant ton ouvrage!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019