10 octobre 2008

Marie-Antoinette #6 L'authentique ;-)

Hello !

Et voui, j'ai triché ... en fait c'est pas la dernière ;-) J'aurais dû finir l'autre avant de vous montrer celle-ci mais comme j'avais dit "demain" et qu'on est effectivement "demain", j'étais bien obligée de m'y coller (sinon, j'me serais fait taper sur les doigts ;-)). Donc voici mon p'tit délire de la semaine, histoire d'aller au bout du truc, à fond dans le frou-frou, à fond dans la "Marie-Antoinette". Il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu mais bon, si c'était à refaire (argh !), je ferais autrement ... on dirait p'têtre pas mais la dame a tout de même demandé un paquet d'heures ;-)

Des commandes en ce moment, plein même ! Et ça me fait bien râler d'avoir à dire non ... Plusieurs raisons à ce refus : la première c'est que j'ai mille choses sur le feu et pas beaucoup de place dans mon planning pour ce genre d'ouvrage (bien que cela me fasse très très envie) mais surtout, ce n'est pas mon métier donc je n'ai pas de cadre légal pour ce genre d'activité. Comme on ne peut guère faire confiance dans ce monde hostile (;-)) je ne tente pas le diable et suis bien obligée de refuser vos si gentilles et tentantes demandes ... J'espère bien que le statut d'auto-entrepreneur qui verra le jour en janvier changera tout ça ... Croisez les doigts avec moi ;-)

Je file, j'ai un sac à préparer : ce soir j'ai hammam ;-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. il me semble que l'on a droit à un certain plafond par an d'activités de ce genre , à declarer aux impots , bien sur ! renseignes toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. MAM. BEN VOYONS! LA VOILA LA STAR!!!QUE DE FROUS FROUS!!!
    BIENTOT TU VAS TE REGALER.
    BISOUS;A BIENTOT.

    RépondreSupprimer
  3. Vive la République !!!

    Techniquement, mille bravos ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment bravo! tu es une artiste!

    RépondreSupprimer
  5. A tomber à genoux devant tant de grâce!!!Mille mercis!Elle est magnifique...Maintenant,il va falloir inventer des histoires...sans guillotine!!!!
    Très gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  6. chapeau ! quel travail ! c'est trés beau !

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhh !!!!!!! sublime la "Dame" mais c'est toi la reine pour avoir réalisé de telles merveilles. Honnêtement je suis très envieuse de tes talents, lol !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop belle cette Marie-Antoinette !!!
    Et tu as trop de la chance d'aller au hammam !!!
    Bisousss

    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  9. Sourismini11/10/08 02:34

    BRAVO, magnifique, géniale, j'adore, euh je suis fan!!! toujours inspirante, Cristalline!
    Un petit tour sur ton blog et on a envie de mettre la main à la pâte (hihihhi). Continue, à défaut pour l'instant d'en vivre, tu remplis nos yeux d'étoiles... pour ma part, je créé pour amasser des fonds pour un organisme, une sorte de compensation!!! bye

    RépondreSupprimer
  10. une vraie marie antoinette et de toute beauté!
    je te souhaite pleins de bonnes choses !
    bisous jade

    RépondreSupprimer
  11. purée tu t'arrêtes jamais toi mais franchement trop belles bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta Marie-Antoinette est magnifique !!
    Mais effectivement comme tu as déjà un métier, tu peux déclarer la confection de bijoux en activité supplémentaire (mais pas principal) et avec une déclaration aux impôts tu pourras obtenir un numéro de siret et le droit de vente. Jusqu'à un certain plafond, sans cotisations (puisque tu cotises déjà avec ton autre boulot).
    De toutes la façons, je crois que nous sommes pas mal à attendre le nouveau statut de auto-entrepreneur :)

    RépondreSupprimer
  13. ça valait le coup d'attendre une journée de plus c'est magnifique....

    RépondreSupprimer
  14. Et le demain est arrivé ... !!! Bravo
    Meronne

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019