Hello !
Et voui, j'ai triché ... en fait c'est pas la dernière ;-) J'aurais dû finir l'autre avant de vous montrer celle-ci mais comme j'avais dit "demain" et qu'on est effectivement "demain", j'étais bien obligée de m'y coller (sinon, j'me serais fait taper sur les doigts ;-)). Donc voici mon p'tit délire de la semaine, histoire d'aller au bout du truc, à fond dans le frou-frou, à fond dans la "Marie-Antoinette". Il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu mais bon, si c'était à refaire (argh !), je ferais autrement ... on dirait p'têtre pas mais la dame a tout de même demandé un paquet d'heures ;-)
Des commandes en ce moment, plein même ! Et ça me fait bien râler d'avoir à dire non ... Plusieurs raisons à ce refus : la première c'est que j'ai mille choses sur le feu et pas beaucoup de place dans mon planning pour ce genre d'ouvrage (bien que cela me fasse très très envie) mais surtout, ce n'est pas mon métier donc je n'ai pas de cadre légal pour ce genre d'activité. Comme on ne peut guère faire confiance dans ce monde hostile (;-)) je ne tente pas le diable et suis bien obligée de refuser vos si gentilles et tentantes demandes ... J'espère bien que le statut d'auto-entrepreneur qui verra le jour en janvier changera tout ça ... Croisez les doigts avec moi ;-)
Je file, j'ai un sac à préparer : ce soir j'ai hammam ;-)
à+
Fi
Argh!
RépondreSupprimeril me semble que l'on a droit à un certain plafond par an d'activités de ce genre , à declarer aux impots , bien sur ! renseignes toi ;-)
RépondreSupprimerMAM. BEN VOYONS! LA VOILA LA STAR!!!QUE DE FROUS FROUS!!!
RépondreSupprimerBIENTOT TU VAS TE REGALER.
BISOUS;A BIENTOT.
Vive la République !!!
RépondreSupprimerTechniquement, mille bravos ;)
Vraiment bravo! tu es une artiste!
RépondreSupprimerA tomber à genoux devant tant de grâce!!!Mille mercis!Elle est magnifique...Maintenant,il va falloir inventer des histoires...sans guillotine!!!!
RépondreSupprimerTrès gros bisous,
Mimi-Pinson.
chapeau ! quel travail ! c'est trés beau !
RépondreSupprimerWouahhhhh !!!!!!! sublime la "Dame" mais c'est toi la reine pour avoir réalisé de telles merveilles. Honnêtement je suis très envieuse de tes talents, lol !!!!
RépondreSupprimerBises
Trop trop belle cette Marie-Antoinette !!!
RépondreSupprimerEt tu as trop de la chance d'aller au hammam !!!
Bisousss
Miss Coquette
BRAVO, magnifique, géniale, j'adore, euh je suis fan!!! toujours inspirante, Cristalline!
RépondreSupprimerUn petit tour sur ton blog et on a envie de mettre la main à la pâte (hihihhi). Continue, à défaut pour l'instant d'en vivre, tu remplis nos yeux d'étoiles... pour ma part, je créé pour amasser des fonds pour un organisme, une sorte de compensation!!! bye
une vraie marie antoinette et de toute beauté!
RépondreSupprimerje te souhaite pleins de bonnes choses !
bisous jade
purée tu t'arrêtes jamais toi mais franchement trop belles bises
RépondreSupprimerTa Marie-Antoinette est magnifique !!
RépondreSupprimerMais effectivement comme tu as déjà un métier, tu peux déclarer la confection de bijoux en activité supplémentaire (mais pas principal) et avec une déclaration aux impôts tu pourras obtenir un numéro de siret et le droit de vente. Jusqu'à un certain plafond, sans cotisations (puisque tu cotises déjà avec ton autre boulot).
De toutes la façons, je crois que nous sommes pas mal à attendre le nouveau statut de auto-entrepreneur :)
ça valait le coup d'attendre une journée de plus c'est magnifique....
RépondreSupprimerEt le demain est arrivé ... !!! Bravo
RépondreSupprimerMeronne