06 novembre 2008

Tuto canne Ecossais version 5 !

Hello !
Ah ahhhhhh ! Vous ne vous y attendiez pas à celle-là hein ??? Ben moi non plus ... C'est tout frais, c'est tout juste fini, une envie subite d'après le repas. Journée type de surmenage, à courir partout à faire mille trucs à la fois ... alors une fois le cours préparé, les copies corrigées (oui ça corrige aussi des copies un prof d'arts pla' ... des fois) et les z'enfants nourris-blanchis-au lit, à moi la patouille ! C'est top comme ça délasse mon cerveau. Bref, voici donc une nouvelle canne écossais avec le retour de la rayure. Sauf que finalement, c'était mieux avec une ligne double, comme la version 1 et 2 (quoi que un peu fine, l'en faudrait une grosse et une fine ... notons) et en plus, j'm'a gourru car je voulais découper tout ça autrement, placer les trucs différemment, pour un résultat "plus beau" et j'ai coupé trop vite ! trop tard !!! Donc ne soyez pas surpris de voir arriver ces jours prochains une version 6 ... Nan mais !
Bon, sauf que là, je vais pas pouvoir patouiller d'un moment ... Plein de choses à faire je vous dis ! Mais même si je disparais quelques temps, je reviens toujours ;-) (et parfois plus tôt que prévu !)
à+
Fi


The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to
http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. comme d'habitude tes cannes sont splendides et j'adore les commentaires... On devine la prof sous le texte... Pour l'écossais... j'attends avec impatience l'usage que tu vas en faire...ça promet d'être sympa..Tu fais de si belles choses...merci IONA - violette13.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu t'es gouru, l'est fort jolie ta cane ! vivement que l'on voit les réas faites à partir de....
    Bisous
    Gladys

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben c'est ma préferée celle là, les couleurs qui changent aussi doivent y faire quelque chose... Chuis bien curieuse de savoir ce que tu vas faire de ces "tonnes" de canes mainant !

    RépondreSupprimer
  4. et bien moi aussi c'est ma préférée, bien que les 5 soient belles!!! suis impatiente de voir ce que tu vas sortir de tout cela, mais sachant de qui çà viens je ne me fais aucun soucis!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est celle que je préfère aussi, bravo !!

    et puis, j'aimerais bien me gouré comme toi, dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est celle-ci que je préfère!!

    RépondreSupprimer
  7. tu me fait rire car on a l'impression que tu ai doté d'un turbo/corps....et oui!!tu nous montres avec une vitesse grand V toujours toujours des nouveautés fort jolies, en tout cas je trouve cette dernière cane extra..vivement les perles et les montages. biz fabfab

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cet écossais n°5 , mon préféré de tous!
    a essayer trés bientôt ..j'espère!!
    jade

    RépondreSupprimer
  9. c'est ma préférée la n°5
    comme Chanel!

    RépondreSupprimer
  10. de loin ma preferee !

    nanie

    RépondreSupprimer
  11. hummm très sympa, là on a un rendu écossais (plus que les autres), j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférée aussi , on se croirait dans la pub pour " apéricubes " . Lol .
    Meronne

    RépondreSupprimer
  13. ça faisait longtemps que je n'étais point venue mais je suis toujours autant sur le ***,c'est superbe,l'originalité et la finesse de tes canes et ta grande générosité font de toi une personne vraiment exeptionnelle,merci
    Pour ce qui est le manque de com,ça peut venir d'un problème d'ordi car moi j'ai mis un moment à trouver une page où il y ait à l'écran les lettres qu'on doit recopier pour pouvoir valider son message mais là j'y suis arrivée aprés moultes essais oufffffff

    RépondreSupprimer
  14. Très chouettes ces nouveaux tutos ! Merci beaucoup. Je vais tester ça prochainement !

    RépondreSupprimer
  15. De toutes les cannes écossaises celle ci est m'a préféré, je suis impatiente de voir les perles qui vont en découler

    RépondreSupprimer
  16. A quand le motif burlington ???
    Moi aussi je suis très curieuse de voir les bijoux qui vont en sortir !!!!

    RépondreSupprimer
  17. à mon avis la plus jolie de toutes !

    RépondreSupprimer
  18. elle me fait un peu penser à ma cane burberry...

    RépondreSupprimer
  19. Hé bien on est dans les carreaux ces jours à ce que je vois, quel travail de patience! pour ma part c'est pas vraiment mon truc les petits carrés...mais suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire?

    RépondreSupprimer
  20. MAM. ...Bravo!Bel écossais:joli bulot,aussi;Cf le com/petitefred,BURLINGTON:c'est un super défi:a CRISTALLINE,impossible is nothing!!!Attendons,nous risquons fort d'etre bien surprises.Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Christalline de nous faire vivre à l'heure écossaise. Tes tutos sont très faciles à suivre, c'est un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  22. et bien, pour moi, je crois que tu peux t'arrêter à cette version (mais non.... tu peux continuer!!!!) car je la trouve excellente et tout à fait à mon goût !!!! Mais, bien sûr que je suis très intriguée par ce que tu nous concoctes et que j'attends la prochaine avec délectation !
    BRAVO et BISOUS
    Marykot

    RépondreSupprimer
  23. superbe! j'attends l'écossais en jupette, maintenant que tu donnes dans le personnage enjuponné!
    Merci pour ce partage en tous cas!
    Christine LS

    RépondreSupprimer
  24. Je ne parle pas Francais...

    This is a fantastic tutorial! SO fun! Looks like something Avril Lavigne would wear! Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour :)
    je viens de tomber sur votre blog par hasard (je commence le fimotage) et j'en suis toute bouche-bée oO
    Ce que vous faites est superbe ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  26. bonjour!
    Que c'est beau! Que c'est sympa pour les débutants!
    Pile poil que je cherchais comment faire de l'écossais! Je trouve le n°5 le plus écossais du lot!Merci pour tous les tutos!
    Ps: le commentaire est valable pour l'ensemble du blog!!!(peux pas mettre un commentaire partout, hein!? Sinon quand c'est-y alors que je mets en application tout ce que vous nous montrez/enseignez avec tant de générosité??!
    Merci encore!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019