10 décembre 2008

Hors saison

Hello !

Je n'avais pas prévu de monter des gris-gris aujourd'hui et je n'avais pas prévu de poster de billet ce soir. Valérie qui passe par là (coucou Valérie ;-)) des perles qui ressortent des tiroirs et zou, c'est parti ! Envie de faire ce qui me passe par la tête, ne pas suivre les couleurs de l'hiver, ne pas suivre les couleurs de la mode ... Juste envie de me faire plaisir pour utiliser enfin mes jolis rubans avec des écritures : ils me plaisent trop ! Alors voilà la série, comme un pied de nez à l'hiver ! (la cigale se rebelle ;-))

à+
Fi

fimo bijou polymere art loisir créatif création collier gri-gri fleur

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. rebelles toi cigale !!!!!
    C'est très chouette

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mimi tes gri-gris et peu importe la saison !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. En général j'adoooore le style de grigris que tu fais, et ceux-ci ne feront pas exception à la règle :p

    Ils sont tous très chouettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très très beau même en hiver, si tu voyais ce que nous avons déjà comme neige ici, tes grigris me rappelle la belle saison. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Tes gris-gris pour moi sont comme un grand coup de bonheur , tes rubans sensas et tes perles bellllllllllles .
    Meronne

    RépondreSupprimer
  6. Mam...Trop jolis,ces p'tits rubans!et grâce à ton IMAGINATION,belle harmonie ,comme toujours et" mimi's grigri's",bien sûr!
    Alors,je te souhaite une BELLE JOURNEE,sous un bel ARC-EN-CIEL (on peut rêver!!!)et...SURPRISE:il paraît qu'on se voit bientôt.Gros bisous .Maman.

    RépondreSupprimer
  7. Hello! je profite que l'ordi et la conection internet fonctionnent en même temps!!!!! Pour te dire que j'adore quand la cigale se rebelle!
    Et ton tuto cane fantôme est extra! et tout le reste que je vois en retard!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou de bretagne où le ciel nous inonde et nous sape le moral.
    Tu nous offres là, un petit rayon de soleil pour bien commencer la journée, alors merci.
    Tes grigris sont vraiment très jolis !(comme tout ce que tu fais d'ailleurs)
    Bises Krine.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis grigris et t'as bien raison de ne pas suivre la mode. Où trouves-tu les rubans ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est au coeur de l'hiver,
    que j'ai appris qu'un invisible été m'habitait.

    Anonyme

    TU as trouvé où les mimi rubans ?

    RépondreSupprimer
  11. Très belles ces perles en tube et très original

    RépondreSupprimer
  12. Whaou ! Génial !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien vos grigri! c'est la mode ça !

    Emilie
    http://tooblog.eu/sourisfamily/

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019