Hello !
C'est Tatalie qui va être contente ;-)
à+
Fi
Audrey : Pour ce genre de bagues, il te faut des moules en silicone ou alors, utiliser un agent de démoulage (de la glycérine liquide à passer au pinceau, ça marche nickel) mais surtout pas de talc ! Après, c'est normal si tes paillettes et tous les autres trucs que tu mets plongent au fond : si tu veux éviter ça, faut procéder en plusieurs couches. Du coup, ça peut être long quand on sait qu'un séchage complet, c'est 24h ... même si 12 suffisent pour faire des strates, ça s'ajoute au temps de base !
C'est très original comme bague.J'aime bien !!
RépondreSupprimerpareil , je venais justement te demander où tu trouves tes moules . j'ai fouiné un peu partout où je pouvais , mais rien de bien concluant . et ma resine va finir par se permier si ça continue ... merci de tes tuyaux en tous les cas , ton blog est un vrai bonheur !
RépondreSupprimerArghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Il a fallut que j'aille sur Flickr, la photo s'affiche pas, c'est ........... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau.
RépondreSupprimerBravo pour vos réalisations .Vendez vous vos bagues ? Merci .
RépondreSupprimerMerciiiii !!!
RépondreSupprimerJe n'étais pas sure que tu trouves le temps de me répondre, je trouve ca vraiment GÉNIAL de ta part !! Un grand merci à toi, et encore une fois... un grand bravo !!!
Audrey
j'adore! tu es la meilleur!
RépondreSupprimerMam..."Zouliiiiiiiiiii"très "zouliiiiiiiiiiiii"!!!Que d'idées tu as!!Les "p'tites brodeuses du Luberon bagousées",ne pourront pas t'oublier en tirant l'aiguille .
RépondreSupprimerEt des moules,tu en as pour combien de corps de métiers?En existe-t-il un pour les prof's?
Bonne journée et à plus!
encore de superbes idées!! bravo!!!!!!!jade
RépondreSupprimerAh ouais des bagues pour " profs " et pour " employés de transit " ça ça serrait bien . LOL !!!!!!!!!! ( quoique )
RépondreSupprimerSuper belles ces petites bagues . Bravo . Meronne
oh la la c'est super jolie et ces petits cisaux tu les as trouvé ou???
RépondreSupprimerbravo!!!!
wouah qu'elle sont belle tes bagues !!!
RépondreSupprimerdit, je lisait tes commentaire et je vois que " mauricette" parle d'un livre ? tu vas faire un bouquin???
Bise a toi ^^
j'adore !!! vraiment superbe
RépondreSupprimerElles sont superbes tes bagues. Quelle originalité. Bravo. Bisous.
RépondreSupprimermême question : en vends tu ????
RépondreSupprimerDes bises de "LA Aude "pour deux charmantes "BRODEUSES FUTURES/BAGOUSEES"de Belle-Etoile.
RépondreSupprimersympa celle en bas à droite est ma favorite ! ;-)
RépondreSupprimercoucou l'Aude de l'Aude !! je pense que tu es fière ? ta Cristalline est une fée , une magicienne aux doigts d'or.....il n'y en avait qu'une, elle est unique.
RépondreSupprimerje t'embrasse très fort
une des brodeuses de belle Etoile, la plus agée (mdr)
Un "p'tit coucou pour une gentille ROSY/brodeuse du Lub"-Il m' est fort agréable d'échanger quelques mots avec la Provence, Via Cristalline's Blog.
RépondreSupprimerSuis-je fière de ma petite fée?Comment ne pas l'être,au vu de toutes ses création
s et des éloges qu'elle reçoit en retour?Le contraire serait mentir!!!
BRAVO également à toutes les deux!Il me tarde de voir le compte-rendu de l'expo sur les ocres:des merveilles à venir, à ne pas en douter! Bises à partager.A bientôt!
Aude de l'Aude.