29 avril 2009

Bulan-Bola, la, la, la

hello !

Pas très causante en ce moment ? ;-) C'est sûr, mais c'est parce que je suis méga super occupée à préparer mon prochain week end dans le Luberon (pour celles qui suivent pas, les infos c'est là). J'ai beau m'occuper les mains et l'esprit avec ça, je ne pense qu'au 20 mai et c'est bien la première fois que je trouve que le temps ne s'écoule pas !

(surtout, rester zen, calme et détendue et ne pas montrer de signe d'impatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeece !
oups, ressaisissons nous ...).

Donc aujourd'hui, c'est mercredi et entre mes mille allez-retours du jour (rappel : mercredi = jour des enfants ...) j'ai tout de même trouvé le temps de monter ces Bulan-Bola (dont on retrouve les premières versions là), c'est sûr qu'avec cette envie de fraises, c'était facile ... (je précise que tout cela n'est pas pour moi ;-) Pour ma part, les enfants, c'est déjà fait ;-) hein Doud' ;-)))). Bref, j'ai aussi fait une tentative de grosse perle avec les poissons rouges et les "vieux" nymphéas, j'ai mis une nouvelle mixture inédite dans de la transparente mais on n'y voit pas grand chose ... Va falloir retenter le coup en forçant la dose (et là, je vous vois toutes en train de zoomer pour mater ;-) hein Eva ;-))))) !). Puisque je vous dit qu'on voit rien !!!

.

Tout plein de Bulan-bolas en Fimo en vente ici, dans la boutique

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Ahhhh !!! Des bulan bola à la fraise !!!
    "Chéri ? Tu n'as pas envie d'un second enfant ?" ;-p

    RépondreSupprimer
  2. eh bien pour un mercredi moi j'ai envie de fraises et vraiment trés envie!!!!!!!
    vive les mercerdi chez Cristalline

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont excellents, aussi bien ceux avec les fraises que celui avec le poisson !! Bravo Sophie !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant. C' est ravissant.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que tu vendes tes créas !!! Car l'envie de fraise est bien réelle chez moi, enfin c'est plus pour embêter Mr.( lol ). Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude tout est superbe chez toi. La nouvelle fraise est aussi craquante que la première.BRAVO Sophie!!!
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques ! je suis complètement sous le charme ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Mam... une petite préférence pour le BB.LA avec le petit poisson et la "VIEILLE "nymphéa qui, quoique tu en penses , ne vieillit pas !
    Celui avec les fraises me plaît aussi . Ah ! ces petites fraises ...quel succès!!!A plus au tél , OK !

    RépondreSupprimer
  9. B'jour m'dame!
    bah si j'ai zoomé!
    pour voir les poissons dans le bocal! siiiiiiiiiii! bon! dans le bassin avec la vieille fleur toujours aussi belle!
    Les détails de la Cigale, trop trop beaux!
    Bon alors tu refais ton mix qu'on voie qqchose!
    ;-))))
    des bisous!
    zà+

    RépondreSupprimer
  10. dis moi, c'est avec de la fimo transparente que tu obtiens l'effet boule de verre ? (novice de chez novice en fimo, j'assume !)

    RépondreSupprimer
  11. Oooooooh que c'est joli !!! Et très bien vu avec les fraises effectivement ;-))))
    Je ne sais pas quel est ta nouvelle mixture mais en tout cas l'effet est top !

    RépondreSupprimer
  12. Mais quel talent!!!!!toujours des bijoux merveilleux!!!!!
    Est ce que ta messagerie fonctionne???
    J'ai hate d'avoir ton livre!!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore celui avec ton poisson qui a un si joli mouvement ...
    et la fraise ... je préférais la 1ere !
    un peu de yoga jusqu'au 20 mai ?...
    bises

    RépondreSupprimer
  14. natasel, l'effet verre est dû à la pâte transparente (qui est en fait plus translucide qu'autre chose ...) mais qui donne une profondeur intéressante. Après, pour le côté brillant, c'est 3 couches de vernis cléopatre ;-) et ça briiiiiiiiile ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Très chouettes tes Bulan-Bola ! et j'aime particulièrement celui avec le poisson et le nymphéa ! Les autres me plaisent aussi mais je préférais ta première cane fraise et son effet 3D.
    Beau week-end dans le Lubéron ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je suis scotchée, littéralement scotchée devant tes merveilles.
    Que de beautés, c'est fou !
    C'est pendantifs grigris sont magnifiques, j'adore ce rouge relevé d'une pointe de vert tendre. Trés beau.
    Et les petits poissons chinois, je craque, je fonds !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien le premier, et c'est vrai qu'on voit rien même en zoomant ;-) ! Tes nymphéas sont toujours aussi beaux, et les poissons sont ravissants. Bravo !!

    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  18. j'aime la bouboule avec le poisson et la fleur ça rend très bien!!
    les boutons "poisson" sont trop chou!
    et la nouvelle fraise est belle, bien reussie, mais je préfére la 1ere
    no stresssssssss
    courage!!
    bise

    RépondreSupprimer
  19. super, je viens de voir que tu seras dans le Luberon, chic alors :)))

    RépondreSupprimer
  20. Quel dommage, c'est loin le Luberon, j'aurais tellement aimée voir tes réalisations "en vrai". L'une comme l'autre sont superbes mais j'ai quand même une grosse préférence pour le côté asiatique aquatique de ton pendentif nymphéas/poissons et cette impression de transparence et de finesse, c'est superbe. Quelle chance elles auront celles qui pourront se déplacer pour te voir toi et tes merveilles.

    RépondreSupprimer
  21. moi j'aime tout ! par contre une petite préférence pour ta première fraise

    bizzz
    anne

    RépondreSupprimer
  22. je viens de faire le tour des bolas présentées ici, elles sont toutes plus magnifiques les unesque les autres!!!! j'en pleure tellement c'est bôôô ^__^
    une petite question au passage: je bave littéralement sur les apprêts et autres accessoires que vous utilisez, je pense notamment aux grelots pour les bolas et en particulier sur le modèle avec la tétine dorée et les intercalaires et calottes utilisés pour la version fraise et celle avec les poissons! ça s'accorde tellement bien avec vos perles et c'est très original je trouve (et je dois admettre que j'ai du mal à en trouver d'aussi jolie!)
    peut-on les trouver sur les sites/boutiques que vous proposez? (et que j'ai commencé à fouillé ;)

    RépondreSupprimer
  23. je cherchais des info pour faires des fleurs en fimo pour mettre dans mes pages de scrap...
    j'ai trouvé ton blog
    wahou !!! tu fais des merveilles ...
    dommage trop dur pour moi
    bonne continuation
    @+

    RépondreSupprimer
  24. nanouvero4728/5/09 09:40

    j'ai eu du mal à poster
    je ne suis pas annonyme
    je m'appelle nanouvero47
    mon blog http://nanouvero47.over-blog.com/

    et encore félicitations pour ton travail
    @+

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !!!

    Superbes créations une fois de plus ! Ma préférence=> le côté asiatique avec les poisssons, le nénuphar...et ces breloques sont aussi magnifiques !
    Moi j'ai trouvé un ange comme celui ci avec tant d'autres variétés, ici:
    http://www.desir.nl/catalog/beadstyle-breloques-c-103.html
    Mais pas de calottes aussi belles, j'ai eu beau cherché, en vain :-(
    Un indice ?

    La Bubulle

    RépondreSupprimer
  26. hélas LaBubulle, les coupelles proviennent d'un commerce en gros et non d'un site Internet ! et j'ai eu bien du mal à en retrouver !
    @mitiés

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour chère cristalline,
    je viens de recevoir mon bolan bola...il est MAGNIFIQUE!!!! je vous remercie et mon bb aussi. Continuer de nous éblouir avec vos superbes créations et encore merci. Pauline

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019