13 mai 2009

Mercis

Hello !

Trois jours sans news !!! Quel scandale !!! M'enfin après un week end pareil, faut bien ça ;-) et j'ai comme l'impression que cette semaine va être longue ... Vivement la suivante avec son jour en moins et son mercredi d'exception ;-) (pour celles qui suivent pas, c'est grâce à ça :-))). Quelques mots sur Aigu'illes en Luberon tout de même ! Une organisation exceptionnelle et bénévole, menée de main de maître par belle-maman, Tatalie et l'office du tourisme de la Tour d'Aigues. Un gros merci à la famillette (Tatalie en tête ;-) et aux copinettes qui sont passées : Véro, Florence, Béa, Nel, aux visiteuses assidues de ce blog comme Cailloux, avec une mention spéciale pour Jacklyne venue de St Etienne pour l'occasion ! et pour deux participantes à la ronde des cigales : Asphodèle et Chantal la broudairis, une personne charmante qui m'a vraiment épatée avec ses fleurs brodées de velours ! Un gros merci aussi à Nathalie Gireaud qui est venue tout exprès pour me faire un p'tit coucou et qui m'a dédicacé son livre Miniatures en pâte Fimo ! Et une mention très-très spéciale pour ma môman : sans toi, ça n'aurait vraiment pas été aussi agréable ;-) ! t'es devenue une vraie pro des explications sur la fimo, on remet ça quand tu veux ;-) un GROS MERCI !

Et comme c'était un peu tristounet de reprendre le train-train après ça, une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettre : le livre de parfum du ciel en exclu !!!! Avant la date et tout dédicacé exprès pour moi ! Tout plein de couleurs et des modèles originaux, tout ça expliqué d'une façon limpide ... Après ce week end dans les arts du fil et ce beau livre m'attendant à mon retour, j'ai plus qu'à sortir ma machine !!! Un gros merci Valérie !

Et juste une image en passant,
pour faire joli dans l'article ;-)
une bague et son écrin, tout en polymère.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Elles sont super jolies tes boîtes !

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est moi!
    qu'elle est belle cette nouvele bague toute en fimo!
    y a moyen d'en avoir une? je l'acheterai bien en attendant je suis très fière de ma bagouze en résine elle a beaucoup de succès
    j'etais très contente d'avoir fait connaissance avec la très talentueuse cristalline ainsi que sa charmante maman
    encore merci
    jacklyne de saint étienne

    RépondreSupprimer
  3. pas grand-chose à dire sur ton "blabla", et ouais, je suis du Grand Nord, moi, bien trop lion (et des fois, ça m'éneeeeeeerve!), mais alors la boite, bouche bée je suis devant le petit scarabée et son écrin... au fait, j - 7 pour recevoir THE livre of THE fimo! je campe déjà devant ma boite aux lettres!
    Bise
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument magnifique !
    Et comme beaucoup de monde, je pense, j'attends que le facteur me dépose l'objet tant convoité depuis des jours ! :-p

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi ,
    Super si ce weekend c'est bien passé !!!
    J' attend aussi THE livre !!! trop presééééééééé !!!!

    Et alors las wouah ! la boite , la bague punaise j'en reste bouche bée !!
    Superbe travail !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tout ce soit bien passée pour toi mais je pense que tu as réussit à faire bcp d'heureuses aussi. J'aime bien ta petite image en passant, ta boîte est splendide, le lys dessus est éclatant par contre la bague et la vilaine bébétte dessus je te la laisse bien qu'elle soit très bien réalisée je pourrais pas la mettre au doigt (après agoraphobe je deviens scarabophobe lol).
    J-6-7
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. oh là là on en prend plein les yeux !! c'est magnifique !! quel joli cadeau!! où peut on acheter ces petites merveilles??? moi je suis en Auvergne pas si loin ... mais en travaillant pas facile de se libérer... ce genre de stage me plairait bien pourtant!
    c'est sublime continuez!et bonne journée
    domie63 petite nouvelle!

    RépondreSupprimer
  8. ça y est je viens de commander le livre livraison vers le 19 Mai ! je suis impatiente!
    merci

    RépondreSupprimer
  9. On sent à te lire tout le bonheur de ce week-end. Et tu nous gratifies d'une nouvelle petite merveille; cette boîte et son contenu sont magnifiques !
    Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites tellement, toi qui t'inquiète de nous avoir laissées 3 jours sans nouvelles !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. je suis vraiment ravie que ce week end se soit bien passé pour toi, de belles rencontres et j'en suis persuadée de belles ventes avec les merveilles qui sortent de tes dix doigts

    RépondreSupprimer
  11. Et bien Cristalline, de plus en plus fort !!! Le "juste pour faire joli" me scie en deux... Si les fleurs "velours t'ont épatée, moi je suis continuellement époustouflée par tes créations !!! Je me suis régalée à les voir et les revoir EN VRAI... Je t'adresse, ainsi qu'à Môman, toutes mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. alors là heureusement que je suis assise! tu peux déjà m'en réserver une bague comme ça, si celle là n'est pas déjà vendue ou réservée!elle est incroyable!
    je compte les jours avant de recevoir THE BOOK !!!
    gros bisous ma sophie
    anne

    RépondreSupprimer
  13. moi je suis bien trop loin dans mes volcans auvergnats mais je suis sûre que tu finiras par ouvrir une boutique en ligne
    d'ici là je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. louanneblue14/5/09 15:14

    Très très jolie boîte... je compte les jours pour ton livre ;-) j'imagine que toi aussi lol... A bien vite pour une dédicace j'espère ;-)
    amitiés de Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe travail mais heureusement pour toi que les pharaons n'existent plus car ils t'auraient réquisitionné pour leur confectionner des scarabées toute la journée.

    RépondreSupprimer
  16. Mam...qui , de retour dans la Haute Vallée de l'Aude ,après un petit séjour prolongé dans le Luberon , adresse son amical souvenir à Chantal , Jacklyne , Florence et toutes celles qui se sont présentées à ton stand , et qui n' ont pas eu peur de braver les kilomètres...
    Qu'il est agréable de mettre un visage sur un nom précédant un p'tit com'!
    Compliments pour les joyaux présentés ce jour , et merci à toi de m' avoir invitée pour te suppléer :ce fut trois jours très sympas .Gros bisous comme d'habitude et à plus !

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment Superbes les petites boites.J'attends le 20 avec impatience ,on n'y est presque ,courage !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je partage ta joie, tu dois être comme une pile prête à exploser.
    Je me rejouis qu'il soit en Belgique, j'ai déjà fourni les renseignement au magasin où je me fourni.
    Vu ton blog, tes créations, tes tutos il ne peut être que génial.
    Bravo pour ce bouquin qui sans l'avoir vu doit être une merveille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. ohhh ! Magnifique cette bague au scarabé, je suis sûre que ça doit plaire à Eva ça ! Je m'en vais de ce pas lui faire un petit coucou !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019