14 mai 2009

Je l'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Hello !

Juste un p'tit coucou express pour vous dire qu'avec Doudou, on a sabré le champagne ce soir ! Après celui des copines, dans ma boîte aux lettres aujourd'hui m'attendait ... MON livre ! Quel moment ! J'ai sauté partout toute la journée, j'ai cassé les pieds à tous mes collègues, à mes copines de la gym, à mes enfants, à chéri-chéri ;-)))) C'est trop bien ! J'ai regardé chaque page comme si je ne l'avais jamais vue parce qu'il faut bien le dire, l'avoir en vrai, dans ses p'tites mains, c'est tout de même quelque chose ! J'aime les couleurs de la couv', l'aspect mat avec le vernis sélectif sur le titre, les couleurs à l'intérieur, les trop belles photos pleine page faites par Amélie Vuillon, la couverture "en dur", les 144 pages ... C'est trop de bonheur de voir tout ça "en vrai" ... J'espère vraiment-vraiment qu'il vous plaira ! Pour ça, va falloir attendre jusqu'à mercredi ! C'est bientôt, ça approche enfin ! Moins d'une semaine maintenant et je saurais enfin. J'en ai commandé une cinquantaine pour prévoir quelques dédicaces mais ce qui pêche, c'est le port ... Sûr que je ne peux pas m'aligner sur amazon, reste à voir si ma signature vaut les 5,80 € de l'enveloppe max ;-)) Enfin, si vous y tenez vraiment, sachez que c'est possible, contactez moi par mail là : lacigalecristalline(at)yahoo.fr en mettant [commande livre] ou [question livre] dans le titre du message suivant l'info que vous souhaitez, ça me permettra de classer mes mails sans en oublier la moitié ;-)) Merci de votre patience, je n'ai aucune idée de l'accueil que vous lui réserverez, on fera ça au fur et à mesure, ensemble !

Merci pour votre présence sur ce blog,
Je partage un peu ma joie avec vous ce soir ;-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Je suis super contente pour toi !!! Je n'ai jamais laissé de message sur ton blog mais je partage tellement ta joie ... pour tout t'avouer je suis fan de ton blog ... que je suis assidument !
    @ bientôt ... certaiment pour la commande de ton livre !
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que tu dois être sur 300 volts !!!! En tout cas, je suis très contente et même de loin, je partage ta joie !
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. ça va être dur jusqu'à Mercredi, mais avec celui de Parfum du Ciel,je les attends de pieds fermes dans ma boîte aux lettres. Pour la dédicace, si tu refais une expo, cette fois-ci je descends pour avoir ta gribouille.
    Merci encore pour ce site trop beau;-)))
    Bises
    KaEl

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations
    Tu sais quand pourrons nous l'avoir en Suisse, sinon faudra que j'en commande par le net.
    Bisous et encore BRAVO
    Colorbeads...une fan de tes créations et tutos
    Ah, tu est loin? Nous faisons une rencontre à Lausanne, le 31 octobre...tu veux venir nous présenter ton livre?
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Trop fière tu dois être, et bien raison tu dois avoir !!! Mon accueil à moi est très chaleureux !!!
    Bisette du soir

    RépondreSupprimer
  6. coucou je n'arrive pas a t'envoyer un message sur l'adresse que tu a laisser sur le message pour ton livre comment je peux faire aides moi c'est urgent

    RépondreSupprimer
  7. COOOOOOOOOOOL je souhaite que ton livre entre sur tout pleins de biblioteK de fimoteuses!!!!!!!
    chmoutchSSSSSSSSSSSS de joie!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo, tu dois être trop contente en effet, je me souviens du plaisir quand j'ai moi aussi reçu mon premier exemplaire...tout à coup on n'a plus vraiment l'impression que c'est nous qui l'avons écrit, n'est ce pas!!! félicitations, il me tarde aussi de le voir, ce livre!!!
    allez, je profite de ce petit mot pour te redire aussi combien j'ai été ravie de te croiser ce week end dans le Luéron, je te souhaite le max de succes avec ce livre, mais je n'ai pas de doute, il va "déchirer" comme diraient mes enfants! bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Il est commandé !!! Maintenant y'a plus qu'à attendre les cours ;-))).
    Je te félicite bien sincèrement, champagne!!!

    Amistadousamen

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai hâte d'être à mercredi! J'espère qu'il sera dans ma FNAC, sinon je le commanderai sur internet !
    En tout cas toutes les félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  11. ah la la jusqu'au mercredi pfiouuu trop long !
    et hop une petite commande sur internet je vais encore harceler ma factrice !
    bravo ! tu peux etre fière rien que la couverture nous a déja fait baver !

    merci pour tout et surtout pour ton partage quotidien, tu mérite que ton livre soit un grand succès et je suis sure qu'il le sera
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis de tout coeur avec toi et j'attends le 20 mai avec impatience.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. coucou

    suis contente pour toi
    je l ai reservee sur amazon je doit l avoir si tout va bien le 22/23 voila bonn continuation
    biz nadege



    http://wwwaufeminin.com/blog/doudoune775

    RépondreSupprimer
  14. Mam...alors ça y est ,il est entre tes mains : tu peux l'admirer , le caresser ,tourner et retourner ses pages ....HEUREUSE ET COMBLEE !!!Profite de ce bonheur et de cette joie : tu le mérites tant .
    Dans ta cinquantaine , garde -m 'en un dédicacé : je ne manquerai pas de continuer à te faire de la "pub" , cette fois , avec des arguments de poids en mains .RE gros bisous et toutes mes félicitations! A plus !

    RépondreSupprimer
  15. Ouinnnnnnn si j'avais su je l'aurais pas commandé chez x et je l'aurais commandé chez toi pour ta dédicace, zut. Moi je devrais le recevoir le 22 mars. Ce qui serait marrant c'est qu'on se prenne en photo avec et que l'on t'envoie toutes nos têtes de fans et tu devrais en recevoir des masses. Super contente qu'à toi il te plaise tjrs autant.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je suis très heureuse pour toi, très fan de ce que tu fais, j'ai déjà réservé mon livre sur Amazon, je suis très pressée d'être dans une semaine pour enfin le recevoir.
    Encore bravo à toi
    Edith

    RépondreSupprimer
  17. zut, je l'ai commandé chez Amazon ...ce sera sans dédicace alors. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  18. moi j'en veux un!!!!!
    félicitation!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  20. Bravo et bonne chance pour que ton livre remporte tout le succès qu'il mérite sûrement (je ne l'ai pas encore, je me mouille peut-être un peu trop !!!) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. genial ! il arrive !
    Le souci , je n'arrive pas a envoyer le mail a l'adresse indiquée , on me dit adresse trop longue...
    du coup , je suis sur ma faim , comment je peux faire ? au secours !!!
    Encore felicitations
    fehu

    RépondreSupprimer
  22. a la fnac , les frais de livraison sont gratuits !!!!!!
    etle prix du livre 17.05 euros ( je crois)
    pas vu sur amazon
    félicitations Fi
    et gros bisous
    Mamillon ( qui ne se remet pas de l'expo )lol

    RépondreSupprimer
  23. Eh eh je viens de le commander sur amazon avec celui des sarouels :) Merci pour tout ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  24. Comme je me réjouis..... si j'avais su que je pouvais l'avoir directement de chez toi, j'aurais attendu... mais voilà, déjà commandé sur amamzon !!!!
    Bisous impatients

    RépondreSupprimer
  25. youpi le voilà enfin!!!!! c'est sur depuis le temps que tu l'attends et nous aussi ce bébé la joie doit être à la mesure de cette attente.
    Je partage ta joie par ricochet et je te dis félicitations j'espère que tu vas cartonner heu sans jeu de mots lol
    je suis très préssée de le recevoirrrrrrr!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  26. sophie!!!! toi ton livre le 14 moi l'anniversaire de mon fils ainé drole de coincidance....
    tu dois être super heureuse de le tenir dans tes mains il va faire un "cartons"!!!!assurément.
    je ne savais pas que nous aurions la chance d ete le commander avec dédicace (dommage je l'ai réservé) mais surement qu'un jour on se rencontrera et là tu lui chatouillera un petit mot sur une page.... merci merci mille fois pour tous ces partages , ce livre cette énergie que tu nous fait ressentir à travers ton blog...gros bisoux fabfab

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations !! J'ai hâte de découvrir ce livre avec les belles créations que j'ai pu découvrir sur ce blog au fil des mois. Je l'achèterai un jour c'est sûr !
    Bonne continuation !
    Solène :)

    RépondreSupprimer
  28. Yesssssssssssssssssssssss, même avec un PC mort, je vais essayer de l'annoncer trop bon.......

    RépondreSupprimer
  29. HÂTE HÂTE HÂTE !!!!!!!!

    Encooore Féliiiciitation !!!!!!!!!!!!!
    Et j'adore tes yeux derrière ce bouquin non pardon , TON Bouquin!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bravo, ton bébé est arrivé! je comprends ta joie et ta fierté! je l'ai déjà réservé sur Amazon, je l'attends avec impatience!

    RépondreSupprimer
  31. Félicitation, ce doit être une belle aventure de voir aboutir un tel projet, qui je n'en doute pas va être un grand succés.

    RépondreSupprimer
  32. ah... ça me rappelle quelqu'un il y a quelques mois lol ! profite, savoure !!! et 50, c'est ce que j'avais commandé, en me disant qu'à peine 25 partiraient dédicacés mais... j'en ai envoyé 15 par jour pendant 10 jours !!! et j'en envoie encore toutes les semaines alors... enfin ce que j'en dis... félicitations pour ton "bébé", j'imagine très très bien dans quel état tu devais être (mode sur un nuage !!)

    bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  33. Toutes mes félicitations. Je te souhaite beaucoup de ventes. Tes créations méritent un livre. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  34. cette fois Il est là !!
    je suis impatiente...
    Mes amies bavent devant mon bracelet et mes bagues, drôlement contente de t'avoir revue à la Tour...
    bises et je te maile pour le livre
    nel

    RépondreSupprimer
  35. Bravo féliciations !!! Je cours à la librairie mercredi !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  36. Je me joins à tout ce beau monde pour te féliciter! J'espère que ton livre deviendra vite un best seller!
    Bisous, création my way

    RépondreSupprimer
  37. et toi? comment le trouves tu? il est à la hauteur de tes attentes? d'après ce que je viens de lire, oui, c'est le cas!Avec le succès de ton blog, ta générosité et ta gentillesse, moi je suis confiante sur l'accueil que nous allons lui faire à ce livre

    RépondreSupprimer
  38. je comprends ta joie, un tel projet doit être tellement… excitant !!! quand à moi je vais attendre tous les jours fébrilement devant ma boîte aux lettres… et qui sait un jour te le faire dédicacer !

    RépondreSupprimer
  39. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai raté ce post!!!!
    j'suis trop contente pour toi! puréeeeeeee, il a l'air trop booooo déjà avec le peu qu'on en voit!
    j'en veux un, j'en veux un, comme ça je pourrais frimer avec la dédicace!
    yes, tu m'étonnes que t'as dû sauter partout, et moi j'suis sûre qu'il va faire un carton!

    RépondreSupprimer
  40. Fehu, je ne sais pas comment vous contacter, vous n'avez pas laissé de lien !

    RépondreSupprimer
  41. Tout simplement magnifique ! Je me suis régalée, ton livre est maintenant mon préféré !
    J'habite aux US, et je me le suis fait livrer par belle maman lors de sa dernière visite... Je l'ai tellement aimé que j'en ai envoyé une copie a ma soeur qui habite en France et qui ne fait même pas de Fimo !!! J'adore ton style, les explications claires... Un vrai plaisir!
    Du coup, je suis en train de lire tous tes posts, depuis le tout début, et quand j'ai vu celui-ci, bah j'ai pas pu résister ! Queux bonheur : MERCI !
    Patricia

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019