Hello !
Merci à toutes pour tous vos gentils messages sur mon dernier billet : moi qui étais en mal de com', me voilà requinquée pour six mois ;-) Il faut que je prenne le temps de répondre à chacune (si si, il faut ...). En attendant, voici une fleur, début d'une série de fibules qui viennent compléter une série de broches du même genre réalisées l'an dernier sans que vous en ayez vu la couleur par ici ;-) il en reste une ou deux dans la boutique et il fallait bien leur refaire quelques copines !
Sinon, je travaille sur mes projets de stages dans la région. Si vous êtes membre de l'association Lezart'gil, je vous invite à consulter ma page "formateur" (région languedoc-Roussillon) pour avoir les premières infos. Si vous n'êtes pas membre, vous pouvez le devenir ;-) ou encore attendre une petite semaine que je peaufine le site qui sera consacré à cette nouvelle activité.
à+
Fi
Coucou!
RépondreSupprimerJ'y suis allée et je n'ai rien vu!Je n'ai peut-être pas regardé où il fallait!!!Tiens-nous au courant et surtout n'oublie pas mon projet de l'année-scolaire-dernière!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.
TRES JOLIS JE CROIS QUE J4AI ENFIN REUSSI A COMPRENDRE LE SYSTEME POUR LAISSER UN MESSAGE.
RépondreSupprimerTa fibule est à la limite entre le végétal et l'animal… Ca lui donne un petit air très intéressant ;)
RépondreSupprimermagnifique, elle est spendide!!!!
RépondreSupprimerla fleur est superbe !
RépondreSupprimerSuperbe ta fibule. Et voila enfin une idée géniale pour orner une fibule.Merci
RépondreSupprimersplendiiiiiiiiiiiide, a chaque fois que jeregrde (quasitous les jours) je suis stupéfaite de ce que tu fais.
RépondreSupprimerUneseule chose:essaye de changer tes gammes de couleurs, j'adore leturquoiseet l'orange par exemple et j'en trouve rarement danstes nouveauts.
Mais tout cecireste 'pestaculaire'de précision.
oui, c'est vrai Zezette ! je retombe souvent dans les mêmes couleurs, c'est dramatique ! pourtant, je les aimes toutes ! mais bien souvent, je finis par du rose, du vert, du bordeaux, du kaki et de l'écru ... il faut que je me fasse violence, merci de me le rappeler ;-)))) !
RépondreSupprimer@mitiés
Sophie