17 février 2010

Mise à l'honneur

Hello !
.

Bon, il est grand temps tout de même que je repasse par ici pour vous montrer quelques petites images. Sauf que cette fois-ci, il ne s'agit pas de mes p'tites créas ;-))) (où comment faire un superbe billet sans même toucher à la pâpâte ;-)). Aujourd'hui, je mets à l'honneur mes adorables élèves (j'ai pas dit "mignonnes", vous aurez noté ;-))) au travers de quelques unes de leur créations. Il me manque encore certaines images et toutes les pièces ne sont pas encore finies mais dès que je les aurai, je viendrai faire une petite mise à jour par ici ... J'en profite alors pour remercier à nouveau chacune d'entre vous pour sa "tesselle-surprise", pour cette bonne humeur contagieuse et cette production polymérique haute en couleur !



Trêve de bla-blas, place aux images !

Pour accéder aux blogs de celles qui en ont un,
cliquez sur l'image.










Le blog de Clairedelalune (qui déménage en ce moment ...)
et celui de Eve
(les photos bientôt ;-))

Merci à Nathalie, à Tridoune et à chacune d'entre vous
pour avoir joué les photographes ;-)

@+
Fi

Prochain stage :


Stage du 20 et 21 mars
avec accueil le 19 en fin d’après-midi (si pension complète)

*130€ / personne
(stage + repas du samedi et du dimanche midi inclus)
* ou 180€ / personne en pension complète à l’accueil Montfortain LA GARDIOLE, CONQUEYRAC (Gard)

* Thème de travail :
« Spécial cannes »
pour apprendre à réaliser différents motifs et perfectionner sa technique.
* Nombre de places limité

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Superbe travail ! Douées les stagiaires mais difficile de faire autrement devant la géniale Cristalline !
    Comme j'aurais aimé y être... Une autre fois peut être ;-)
    Amistadousamen

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaaa ! Ça c'est de la belle ouvrage alors ! Le hidden rouge orangé de Tridoune est terrible ! Les autres sont pas mal aussi ! Pis je comprends qu'on ait pas trop de soleil, il est chez chez Cristalline !!!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les stagiaires, un ban pour vous, magnifique, fabuleux.

    Rien que le mot la Gardiole, ça me refile des souvenirs d'enfance.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique, j'adore cette technique, et franchement faut dire que vous etes vraiment douées. le prof est là mais les éléves st fortich' qd meme.bisous agréable journée a toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi belle Sophie pour ce super stage !!! Un "apprentissage" dans la bonne humeur, une "prof" généreuse, disponible, sans prise de tête. Que de beaux souvenirs ils nous restent...
    Elle ne l'a pas montré mais elle en a fait un, aussi, beau mokumé ;-)))
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. c'est super!! tu nous a vraiment gatées
    mais il manque une tesselle : la tienne tu es trop modeste
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai loupé ça !!! ça pas dû être triste avec miss Tridoune and Co !
    C'est franchement très beau ce que vous avez fait les filles !
    Bravo
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau travail!Bravo à toutes!Vous avez dû en apprendre des choses!!Veinardes!
    Gros bisous et bravo encore!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  9. elles ont super bien bossées tes éleves, même notre fanfaronne de triboune!
    ca me donne encore plus envie de venir a ton prochain stage, celui des canes, il te reste de la place?
    bises

    RépondreSupprimer
  10. toutes ces différentes plaques de couleurs subliment votre travail....preuve qu'il faut une formatrice d'exception...
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  11. ha ouaiiiii, c'est mortel ce que vous avez réussi à faire !!!! j'adooore ^o^
    bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  12. Quel splendide travail; BRAVO les filles, vous avez fait très très fort !
    BRAVO Cristalline pour ce stage qui était aussi sympa qu'intéressant à lire les commentaires de tes "élèves" !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Merci sophie pour ce superbe article, merci pour ta patience et ta gentillesse !! que tu bonheur ! je suis trop déçue de ne pouvoir venir au prochain.....biz NUELLE

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'avais découvert ton blog enfin d'année dernière et l'avaismis en favoris pourpouvoir retrouver ton livre au momentoù j'aurai enfin ma machine à pâte. ça y es je l'ai!!!!!!!!!!! Et je viens juste de commander ton bouquin!
    Et je viens également de m'apercevoir que tu donnais des cours! Quel dommage je suis si loin! Mais crois moi c bientôt mon anniv et je sais ce que je peux reserver......!
    A bientôt et bravo tu es la reine de la fimo!
    Manou

    RépondreSupprimer
  15. je comprends mieux l'affluence inhabituelle de mon blog!! merci pour cette note (j'ai pris les photos ce we, j'ai mon apn avec cette semaine avec moi.... et comme une tête de linotte, j'ai pas pris le cable pour transférer sur l'ordi.... fichue tête dans la lune... le cable doit être encore dans un carton... )
    Ce we, quand j'ai retrouvé le inro et les mokumé, et que j'ai enfin tout montré à mon amoureux, il était très surpris de savoir que tout avait été fait par mes mains!!

    RépondreSupprimer
  16. waou!! elle ont bien travaillé tes stagiaires aussi avec un bon prof pas de surprise !
    ça donne vachement envie....
    bravo Cristalline et ma bientôt
    bise

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019