20 avril 2010

The colors of the Sea

Hello !

Continuons avec les "posts en retard" ;-) : aujourd'hui, parlons du stage de Donna Kato qui a eu lieu il y a quinze jours ;-). Un très beau week end, même si le soleil n'a pas toujours été dans le ciel, il était bel et bien avec nous ;-). Une rencontre impressionnante avec Donna Kato et finalement, plus si impressionnante que ça au bout de quelques heures tant la dame est accessible et sympathique ;-). Elle m'a dédicacé ses livres, je lui ai dédicacé le mien ;-)) Si, si, si ! Petit-gros bonheur très personnel qui pourra facilement passer pour de la bouffonnerie mais c'est rien à côté de cette petite joie éphémère inoubliable. J'ai retrouvé tout plein de personnes côtoyées sur le net ou dans la vraie vie, j'en ai rencontré de nouvelles, avec beaucoup de plaisir.

Je suis repartie les bras chargés de cadeaux, swapée par Mag fée des Bulles et par Margouill'art, j'ai aussi reçu les jolies BO de Tewee ;-). Encore merci à vous les filles pour tous ces petits trésors !

Et comme ce n'était pas encore assez ;-), Eva m'a laissé sa somptueuse mosaïque avant de partir !!!! (elle ne savait pas encore que je lui ferai rater son train le lendemain ;-)))))))) et m'a offert des super plumes Bio de la Ruchotte ! J'avais pas vu les minis paons !!!!! Elles sont géniales !!!!! Merci-bis puissance 10 !

Bon, j'ai pas non plus fait que recevoir des cadeaux,
faut pas croire, j'ai travaillé un peu aussi (quand même !)
super lentement, certes, mais j'ai travaillé !

Ce sont les couleurs de l'étang qui m'ont inspiré celles de ce bracelet. Une Kato Clay finalement pas si difficile à conditionner, qui est vraiment très agréable à travailler et qui offre un toucher d'une douceur exceptionnelle après ponçage ! Par contre, l'odeur et les surprises à la sortie du four font que je ne suis pas encore super convaincue par la chose. Il faut que je cogite : elle peut être idéale pour certains projets sans doute, il suffit de la tester pour comprendre quels sont les réalisations qui ne lui réussissent pas. A suivre donc.

Voici enfin un des deux bracelets réalisés,
le second n'est toujours pas terminé ...

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Il est beau ton bracelet la cigale, il est beau !!! Et quels bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Avec la tof à côté ça l'fait trop bien!!!!
    t'as vu comment je m'exprime????!!!

    Trève de bêtise! ;-)))
    Je les avais bien oubliées aussi les mini paon!! ça m'a fait un choc aussi en ouvrant la boîte!!!
    ;-))
    Et la Kato qui satine à mon avis c'est nouveau... faut bien que ça évolue après la fimo qui ramollit...

    Bravo M'dame!
    Des bisous en espèrant que tout va bien!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton bracelet !

    Je n'ai encore jamais essayé la Kato ! à quel genre de surprises on doit s'attendre à la sortie du four ???

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Aehzenn, nous avons été nombreuses à avoir des "casses surprises" à la sortie du four. Un p'tit truc qui pète, ou un plus gros pour les moins chanceuses ;-) à des endroits imprévisibles (genre, c'ets pas forcément à la jonction que ça casse). Bref, une réaction étrange et pour tout avouer, assez énervante. Il semble que la pâte demande à reposer avant le passage au four, faudra donc faire des essais.

    RépondreSupprimer
  5. merveilleuses couleurs pour ce beau bracelet...
    je vais finir par arreter de laisser des commentaires car je me répète et ne trouve plus de mots tellement je suis fan de ces objets subtiles et plein de délicatesse...

    bises

    mimi

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je manque sérieusement d'adjectifs pour dire à quel point je suis en admiration devant ce que tu fais.........ton bracelet est d'une douceur incroyable ! Bravo sophie bizes NUELLE

    RépondreSupprimer
  7. Super beau ton bracelet bravo!! De mon côté, je suis très contente de t'avoir rencontré. C'était un excellent moment!
    Pour la Kato, c'est à suivre, j'ai quelques soucis de fente!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je reste une inconditionnelle de ton travail.
    Le bracelet a des reflets extraordinaires, et bien que ce soit un "Dona", il y a quand même la douceur des créas de Cristalline.

    Et en plus moult post en un temps record.... t'es forte ma Soph, on sent que ce week-end a permis de recharger les batteries.
    Continue de me faire rêver, c'est un vrai bonheur.
    Bizouilles
    Eve

    RépondreSupprimer
  9. Sympa toutes ces petites choses et ton bracelet est tout simplement magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Mam...Trop beau ce second bracelet ; mais si ma mémoire ne défaille pas , ça n'est pas celui que tu m'as fait essayer ; n'avait-il pas des triangles?
    De toutes façons, ils sont tous deux à ton "image" ...très doux et très réussis.
    Des bisous pour vous cinq !

    RépondreSupprimer
  11. louanneblue21/4/10 13:30

    Ha waouwww... fallait que je l'écrive lol... comme je te dis souvent à chaque post une nouvelle évolution qui fait plaisir à voir... tu avances à grands pas ma chère ;-) et c'est super ! continue dans cette voie ! bisous et amitiés de Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Mam... PS : Oh que oui! elle défaille ... ça ne peut être que celui-là "pisque "le second n'est pas terminé !
    Alors désolée de te décevoir ,mais je le préfère ...en vrai . REbises .

    RépondreSupprimer
  13. Je pensais pas que ces couleurs pouvaient rendre aussi bien. Franchement, je suis sur le c**. Bravo !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019