Hello !
Continuons avec les "posts en retard" ;-) : aujourd'hui, parlons du stage de Donna Kato qui a eu lieu il y a quinze jours ;-). Un très beau week end, même si le soleil n'a pas toujours été dans le ciel, il était bel et bien avec nous ;-). Une rencontre impressionnante avec Donna Kato et finalement, plus si impressionnante que ça au bout de quelques heures tant la dame est accessible et sympathique ;-). Elle m'a dédicacé ses livres, je lui ai dédicacé le mien ;-)) Si, si, si ! Petit-gros bonheur très personnel qui pourra facilement passer pour de la bouffonnerie mais c'est rien à côté de cette petite joie éphémère inoubliable. J'ai retrouvé tout plein de personnes côtoyées sur le net ou dans la vraie vie, j'en ai rencontré de nouvelles, avec beaucoup de plaisir.
Je suis repartie les bras chargés de cadeaux, swapée par Mag fée des Bulles et par Margouill'art, j'ai aussi reçu les jolies BO de Tewee ;-). Encore merci à vous les filles pour tous ces petits trésors !
Bon, j'ai pas non plus fait que recevoir des cadeaux,
faut pas croire, j'ai travaillé un peu aussi (quand même !)
super lentement, certes, mais j'ai travaillé !
Ce sont les couleurs de l'étang qui m'ont inspiré celles de ce bracelet. Une Kato Clay finalement pas si difficile à conditionner, qui est vraiment très agréable à travailler et qui offre un toucher d'une douceur exceptionnelle après ponçage ! Par contre, l'odeur et les surprises à la sortie du four font que je ne suis pas encore super convaincue par la chose. Il faut que je cogite : elle peut être idéale pour certains projets sans doute, il suffit de la tester pour comprendre quels sont les réalisations qui ne lui réussissent pas. A suivre donc.
Voici enfin un des deux bracelets réalisés,
le second n'est toujours pas terminé ...
@+
Fi
Il est beau ton bracelet la cigale, il est beau !!! Et quels bons souvenirs !
RépondreSupprimerJe suis sans voix!!!!
RépondreSupprimerA+
Avec la tof à côté ça l'fait trop bien!!!!
RépondreSupprimert'as vu comment je m'exprime????!!!
Trève de bêtise! ;-)))
Je les avais bien oubliées aussi les mini paon!! ça m'a fait un choc aussi en ouvrant la boîte!!!
;-))
Et la Kato qui satine à mon avis c'est nouveau... faut bien que ça évolue après la fimo qui ramollit...
Bravo M'dame!
Des bisous en espèrant que tout va bien!
Superbe ton bracelet !
RépondreSupprimerJe n'ai encore jamais essayé la Kato ! à quel genre de surprises on doit s'attendre à la sortie du four ???
bisous bisous
Aehzenn, nous avons été nombreuses à avoir des "casses surprises" à la sortie du four. Un p'tit truc qui pète, ou un plus gros pour les moins chanceuses ;-) à des endroits imprévisibles (genre, c'ets pas forcément à la jonction que ça casse). Bref, une réaction étrange et pour tout avouer, assez énervante. Il semble que la pâte demande à reposer avant le passage au four, faudra donc faire des essais.
RépondreSupprimermerveilleuses couleurs pour ce beau bracelet...
RépondreSupprimerje vais finir par arreter de laisser des commentaires car je me répète et ne trouve plus de mots tellement je suis fan de ces objets subtiles et plein de délicatesse...
bises
mimi
Moi aussi je manque sérieusement d'adjectifs pour dire à quel point je suis en admiration devant ce que tu fais.........ton bracelet est d'une douceur incroyable ! Bravo sophie bizes NUELLE
RépondreSupprimerSuper beau ton bracelet bravo!! De mon côté, je suis très contente de t'avoir rencontré. C'était un excellent moment!
RépondreSupprimerPour la Kato, c'est à suivre, j'ai quelques soucis de fente!
Bises
Je reste une inconditionnelle de ton travail.
RépondreSupprimerLe bracelet a des reflets extraordinaires, et bien que ce soit un "Dona", il y a quand même la douceur des créas de Cristalline.
Et en plus moult post en un temps record.... t'es forte ma Soph, on sent que ce week-end a permis de recharger les batteries.
Continue de me faire rêver, c'est un vrai bonheur.
Bizouilles
Eve
Sympa toutes ces petites choses et ton bracelet est tout simplement magnifique.
RépondreSupprimerBises
Mam...Trop beau ce second bracelet ; mais si ma mémoire ne défaille pas , ça n'est pas celui que tu m'as fait essayer ; n'avait-il pas des triangles?
RépondreSupprimerDe toutes façons, ils sont tous deux à ton "image" ...très doux et très réussis.
Des bisous pour vous cinq !
Ha waouwww... fallait que je l'écrive lol... comme je te dis souvent à chaque post une nouvelle évolution qui fait plaisir à voir... tu avances à grands pas ma chère ;-) et c'est super ! continue dans cette voie ! bisous et amitiés de Lou ;-)
RépondreSupprimerMam... PS : Oh que oui! elle défaille ... ça ne peut être que celui-là "pisque "le second n'est pas terminé !
RépondreSupprimerAlors désolée de te décevoir ,mais je le préfère ...en vrai . REbises .
Je pensais pas que ces couleurs pouvaient rendre aussi bien. Franchement, je suis sur le c**. Bravo !
RépondreSupprimer