04 mars 2008

2 ans aujour'hui

Hello !

Aujourd'hui, mon blog a deux ans. Deux ans déjà, finalement, ça passe vite ... Que de choses parcourues déjà et que de personnes rencontrées on the net. Et que cela dure encore longtemps ! Alors pour fêter ça, voici le p'tit tuto dont je vous ai causé hier ;-) j'espère que ces jolies fleurettes vous botteront, à décliner dans toutes les couleurs ! Le vert du fond de la canne, c'est pour toi Florence ;-) Pour bien faire, on peut même ajouter une pointe de rose dedans si on le veut moins lumineux ce vert. faudrait aussi en faire un peu plus au niveau de la quantité : ça évitera que les feuilles aient la pointe qui se ratatine.

à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire au blog !
    Et merci énormément pour ton tuto, il est génial =).

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et un joyeux anniversaire a ton blog super .Tu et toujour a nous partager tes tuto merci merci
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. super anniv de blog !!!!
    grand grand merci pour tout ce que tu nous apportes !!!!!
    chmoutch !

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire à ton blog, et merci pour ton partage et tes jolies créations
    Je t'embrasse Nati

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNI BLOG et qu'il y en ait surtout encore et encore !!! c'est toujours que du bonheur de te rendre visite
    et de plus tu nous offres encore une fois un super tuto tout printanier, génial et MERCI encore, bye et biz

    RépondreSupprimer
  6. MERCI BEAUCOUP
    CONTINUE AVEC PLAISIRS
    TON BLOG EST GENIAL
    PEG14

    RépondreSupprimer
  7. b'jour m'dame!
    suis en retard dis donc!
    Joyeux anniversairebloggeux m'dame!
    Ce tuto est magnifique! t'as encore bossé du tonnerre!!
    A+ pour de nouvelles aventures fimounandeplus!! Encore et encore!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton super blog !!!
    Et, en plus, tu nous offres un magnifique tuto pour féter çà.
    Que demander de plus.
    Bises.

    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire Blog ! Et comme cadeau, un tuto, merci !
    Bon y a plus qu'à...
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont trop mignonettes ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire à ton blog!!!moi çà fait pas tout à fait 1 an que je te "connais"et c'est aussi grâce à toi si j'ai progressé et si maintenant une "cane ",çà me parle et si je comprends vite ce qu'il faut faire(j'ai pas dit réussir parfaitement!!!!)Un grand merci donc et continue de progresser pour notre plus grand bien!!!!Bises et amitié de JINE

    RépondreSupprimer
  12. Je veux souffler les bougies avec toi alors bon anniversaire !
    Ton tuto est splendide et ça m'a l'air simple alors va falloir que j'essaye. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Cristalline,cela faisait un moment que je n'étais point venu,désolée et waouh,tout ce que tu as fait depuis,vraiment chapeau et merci vraiment pour tout ce que tu nous fait partager,grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. je veux souffler aussi les 2 bougies de ce très joli blog, ou transparait ta bonne humeur et ta gentillesse, et ton savoir faire !!
    alors bon anniversaire !!!
    (j'ai bien reçu tes remerciements pour le petit paquet )
    bisous, bounette.

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire et mille mercis pour ce tuto et tous les autres!
    A bientôt!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  16. Ces fleurs sont merveilleuses, elles me font penser à du myosotis (la fleur qui veut dire " ne m'oublie pas")
    ravie pour l'anniversaire de ton blog? d'autant plus que c'est le mien aussi !!!!!!!! (pas celui de mon blog
    mais mes 44 ans).
    bises
    Magali

    RépondreSupprimer
  17. C'est l'anniversaire de ton blog et c'est toi qui nous fait un superbe cadeau. Merci pour ce tuto très explicite. Les petites fleurs vont fleurir un peu partout, ça sent le printemps...

    RépondreSupprimer
  18. bon anniversaire à ton blog et en plus c'est l'anniversaire de ma fille aujour'hui 4 ans le 4 mars ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Milles merci à toi pour tous ces tutos , je voulais commencer par la fleur de lys mais avec ce tuto ... je me tâte . Ca fait une noce de cuivre ça 2 ans . Bravo !!!
    Marianne

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    du vert anis comme j'aime !! merci sophie !

    gros bisous de l'amoureuse de ce vert

    florence

    RépondreSupprimer
  21. joyeux anniversaire blogosphérien! nos blogs sont du même signe et de la même année! lol
    bises

    RépondreSupprimer
  22. happy Birthday !!! continue à nous emerveiller et à nous faire progresser...
    Merci pour ce tuto et toute la bonne humeur que tu dispense au fil des pages ;-)))

    RépondreSupprimer
  23. très bel anniv de blog !!
    pas de bougies pour cette occasion mais 1 superbe tuto
    waouuuuuuuuuu

    bizz
    bbblabelette

    RépondreSupprimer
  24. Zoyeux anniversaire au blogounet et merci de nous gater à cette occasion, le tuto est magnifique et trés bien fait ça a du te prendre un temps fou !!
    Grobizoo
    Cecilia Belette

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce fabuleux tuto, ces petites fleurs font du bien dans cette journée à nouveau sous la neige! et bon anniversaire au blog, je lui souhaite de souffler encore plein de bougies!

    RépondreSupprimer
  26. Quand on pense que c'est l'anniversaire de TON blog et que TU nous fais un cadeau: chapeau l'artiste!

    RépondreSupprimer
  27. encore plein d'années de bonheur pour ton blog!!!
    merci infiniment pour ce magnifique tuto!!!!!!!!
    jade

    RépondreSupprimer
  28. bon, ok, je ne suis pas la seule ... mais, allez, bon anniversaire !!!
    et puis, au passage, merci pour ton tuto super beau !!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  29. un très bon anniversaire pour ce magnifique blog, encore merci pour ce beau partage, cette nouvelle cane est superbe, cela me fait penser à un bouquet de myosotis, encore merci pour toutes ces belles choses
    anne

    RépondreSupprimer
  30. Merci!

    J'ai fait une cane dans le même style l'année dernière, j'adore les p'tites fleurettes bleues!

    RépondreSupprimer
  31. Bravo pour ton tuto. Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019