Hello !
Voici du nouveau ;-))). Été productif ? C'est vous qui me le direz ;-) en tout cas, aujourd'hui, le premier cahier imprimé du "Petit Précis de Polymère" fait son entrée dans la boutique. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un fichier pdf mais bel et bien d'un cahier de 8 pages imprimées en couleur que vous recevrez par la poste. Vous y retrouverez toutes les explications pour réaliser la canne "Fleur pétillante" qui vous dit certainement quelque chose : conçue pour le stage "spécial cannes" que j'ai organisé en mars, c'est aussi la fleur que vous avez pu voir en bleu dans la collection de bijou "jardin tropical".
Descriptif :
CAHIER IMPRIME n°1
Voici la première canne du "Petit Précis de Polymère".
Pour 12,90 € port compris, vous pourrez acquérir ce cahier pour réaliser à votre tour, la canne "Fleur pétillante", un motif original créé par mes soins : quatre feuilles A 4 imprimées en couleur, recto verso, sur papier glacé 135g.
Reliure avec deux agrafes.
Pas à pas en français, nombreuses illustrations en couleur.
Inclus dans ce premier cahier imprimé : un rappel pour faire un dégradé avec deux couleurs et quelques conseils pour réduire une canne ronde.
@+
Fi
Me encantan todos tus trabajos, para mí eres la mejor.
RépondreSupprimermiam! m'dame!!!!
RépondreSupprimerdes bisous!
Classe !!! Mais c'est un 8 pages que tu nous vends là ma p'tite dame, pas un 4 pages ;))) !!! Tu vas nous faire toute une collection ?
RépondreSupprimer(1 feuillet = 2 pages, recto-verso quoi ;)
oups berluce, autant pour moi ;-) c'est bien 8 pages ;-)))) merci pour l'oeil averti, j'avais pô vu ! je m'en vais corriger de ce pas. Quant à la collection ... ça se pourrait bien ;-))
RépondreSupprimerje viens de recevoir ton magnifique tuto 8 pages!! Un vrai bonheur! du papier glacé, une présentation impeccable,une typographie très agréable à l'œil, des explications claires comme tu sais les faire,je suis RA-VIE de chez ravie! De plus je n'ai pas honte de parler sousous , il n'est pas cher du tout, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités!!!
RépondreSupprimerMerci, merci mille fois Sophie!