29 août 2010

Pretit précis de polymère, 1er cahier imprimé !

Hello !

Voici du nouveau ;-))). Été productif ? C'est vous qui me le direz ;-) en tout cas, aujourd'hui, le premier cahier imprimé du "Petit Précis de Polymère" fait son entrée dans la boutique. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un fichier pdf mais bel et bien d'un cahier de 8 pages imprimées en couleur que vous recevrez par la poste. Vous y retrouverez toutes les explications pour réaliser la canne "Fleur pétillante" qui vous dit certainement quelque chose : conçue pour le stage "spécial cannes" que j'ai organisé en mars, c'est aussi la fleur que vous avez pu voir en bleu dans la collection de bijou "jardin tropical".


Descriptif :

CAHIER IMPRIME n°1
Voici la première canne du "Petit Précis de Polymère".
Pour 12,90 € port compris, vous pourrez acquérir ce cahier pour réaliser à votre tour, la canne "Fleur pétillante", un motif original créé par mes soins : quatre feuilles A 4 imprimées en couleur, recto verso, sur papier glacé 135g.
Reliure avec deux agrafes.
Pas à pas en français, nombreuses illustrations en couleur.
Inclus dans ce premier cahier imprimé : un rappel pour faire un dégradé avec deux couleurs et quelques conseils pour réduire une canne ronde.

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Me encantan todos tus trabajos, para mí eres la mejor.

    RépondreSupprimer
  2. Classe !!! Mais c'est un 8 pages que tu nous vends là ma p'tite dame, pas un 4 pages ;))) !!! Tu vas nous faire toute une collection ?
    (1 feuillet = 2 pages, recto-verso quoi ;)

    RépondreSupprimer
  3. oups berluce, autant pour moi ;-) c'est bien 8 pages ;-)))) merci pour l'oeil averti, j'avais pô vu ! je m'en vais corriger de ce pas. Quant à la collection ... ça se pourrait bien ;-))

    RépondreSupprimer
  4. je viens de recevoir ton magnifique tuto 8 pages!! Un vrai bonheur! du papier glacé, une présentation impeccable,une typographie très agréable à l'œil, des explications claires comme tu sais les faire,je suis RA-VIE de chez ravie! De plus je n'ai pas honte de parler sousous , il n'est pas cher du tout, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités!!!
    Merci, merci mille fois Sophie!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019