04 novembre 2010

Ohhhhhh ! Un tutooooo !!!

Hello !

Le voici, il est tout bô, il est tout chaud !
C'est le dernier tutooooooooo !

Petit Précis de la Polymère, suite
Retrouvez toutes les explications pour réaliser
la Fleur 3D (+ 2 variantes) !
8 pages A4 imprimées sur papier glacé,
avec attaches boucles pour le classeur, toujours ;-)
Et tout plein de photos en couleurs, s'il vous plaît !

Et bien sûr, c'est dans la boutique !

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Magnifique ! je crois que je vais craquer encore une fois pour ce petit tuto !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahaha je la connais cette fleur!!!!! ;))

    Magnifique en tout cas!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Héloïse19/2/12 14:35

    Un peu exagéré je trouve, de faire payer ses tutos alors que cette fleur ressemble beaucoup à d'autres que l'on peut trouver librement sur le net... pour moi le net est un espace de partage de nos différentes techniques, mais cela peut se faire de façon généreuse aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Héloïse, Je rédige mes propres tutos (je ne copie-colle le texte de personne ...), je fais mes propres photos (je ne copie-colle les images de personne) et je fais imprimer mes propres compositions par un imprimeur (qui me coûte un bras, soit dit en passant). Je respecte infiniment le travail des autres maintenant, il se peut aussi que depuis plus d'un an que ce cahier est sorti, des fleurs similaires aient poussé sur la toile, ou même avant : je ne connais pas le web par coeur ... Peut-être avez-vous des liens ? Les cahiers du "petit précis de polymère" représentent un très gros travail et un investissement financier que vous êtes manifestement loin d'imaginer ... Personne n'est obligé d'acheter mes cahiers, si certaines le font et qu'elles y reviennent, c'est qu'elles y trouvent leur compte. Je m'attache à faire des produits de qualité et avec plus de 70 tutos gratuits sur ce blog, je crois que vous n'avez pas de leçon de partage à me donner. Je comprends que cette formule payante ne vous convienne pas, vous n'êtes pas obligée d'y adhérer. Si le net vous suffit, c'est très bien mais il ne suffit pas forcément à d'autres qui lui préfèrent la qualité du papier. Le net est effectivement un lieu de libertés ou chacun a le droit de donner gracieusement son travail ou de le vendre ...
    Sophie

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019