05 janvier 2011

Stage Fimo à Aix-en-Provence

Hello !
.
Suite à différentes demandes pour des stages,
voici un petit résumé de la situation :
.
Pour le moment, pas encore de dates prévues pour des cours à la journée mais je vais m'en occuper dans les jours qui viennent. Après, débutantes ou confirmées, ça reste à fixer. Ces cours du samedi auront lieu dans le Gard, à 45mn de Nîmes ou de Montpellier et promis, dès que j'ai du nouveau, je vous l'annonce ici ;-) (bientôt, bientôt !!!). Pour centraliser les infos, j'ai aussi créé une page "stages" (étiquette en haut à gauche, sous la bannière) sur laquelle vous retrouverez les différentes programmations de l'année.
.
En attendant, un petit rappel du stage actuellement programmé :
Samedi 16 et dimanche 17 avril 2011
A Aix en Provence
Stage confirmées
(savoir faire un dégradé à la MAP)

Bracelet faux jade et canne fleur de cerisier
(voir photos du stage précédent ici)

Nous avons choisi d'organiser ce stage pendant les vacances des zones B (1er WE) et C (WE du milieu) afin que celles habitant un peu loin puissent éventuellement venir, alors, à vos calendriers !
16 places maxi.

Toutes les infos sur le blog de Chantal la broudairis :
"Broderie infinie"
Voir directement avec elle pour les inscriptions
.
@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Comme je l'ai dit à Chantal, je serai à Paris à ces dates...décidément, je n'arriverai pas à le faire ce stage ! LOL !
    Vivement les tutos en vente ! ;)
    Gros bisous Sof' !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, habitant paris, je ne peux faire le déplacement.
    Un petit stage avec Cristalline m'aurait bien plu.
    Merci pour toutes les merveilles de ton blogs !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je m inscris des lundi matin hooooo trop contente!!!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019